cedd79 a écrit:Ça m'a l'air pas mal. Mais punaise, qui c'est qui écrit les pitchs chez Futuropolis ?!!!
rork a écrit:Ma compréhension[Révéler] Spoiler:le serpent qui s’échappe au début mord la brune et lui crée des hallucinations : elle s’invente son père inconnu à l‘étranger (en France), une demie-soeur et une mère telle qu’elle aimerait qu‘elle soit. Et les aventures qui vont avec.
En gros le tout début et la fin sont la réalité. Le reste n‘est que fiction.
Je suis sûr qu’il y a plein de résonances entre les coupures de journaux qui tapissent la chambre de la mère et cette fiction, mais je n’ai pas pris le temps de regarder attentivement.
Je ne pense pas que ce soit du sous Isa Cochet. C‘est du Isa Cochet qui expérimente tout comme Andreas aime expérimenter
noyel a écrit:Pareil, j'ai plutôt beaucoup aimé les couleurs d'Isa Cochet... ainsi que le trait d'Andreas, façon "ligne claire" pour ce récit.[Révéler] Spoiler:Le récit, justement. Lourd, complexe, tendu, captivant... Et le coup du monstre derrière le mur me fait fatalement penser à Cyrrus et, dans une moindre mesure, à Tunnel.
Avec Andreas, ça ne rate jamais, il y en a toujours un qui se croit plus malin que les autres et qui se dit qu'il doit y avoir de chouettes trucs derrière une porte ou un tunnel condamné...
7rork a écrit:Cooltrane, je n’ai jamais dis que cet album était expérimental.
rork a écrit:Je ne pense pas que ce soit du sous Isa Cochet. C‘est du Isa Cochet qui expérimente tout comme Andreas aime expérimenter
nexus4 a écrit:Je suis tombé sur cette splendide mise en couleur d'Isa Cochet.
En plus grand : https://www.bdgest.com/images/nexus/_IsaCochetCoul.jpg
onehmouninehl a écrit:C'est pourtant clair ! Tout est dans la maison de la maman, affiché au mur…
(plus ou moins…)
onehmouninehl a écrit:C'est pourtant clair ! Tout est dans la maison de la maman, affiché au mur…
(plus ou moins…)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités