Tom Sawyer a écrit:Oui, il s'agit d'un triptyque
Cooltrane a écrit:ce sera mon premier achat de 2013
Cooltrane a écrit:Cooltrane a écrit:ce sera mon premier achat de 2013
Correction.... c'est Le Tueur T11 mon premier achat 2013
Giuliano a écrit:
Par contre, l'histoire, reste très très bonne. Même si, l'épilogue est de trop à mon gout. Je regrette de l'avoir lu. La fin précédente, me convenait mieux.
Bref, vous l'aurez compris, un poil décu par la fin. D'une série qui reste pourtant très bonne.
mome a écrit:La chronique L'appel des origines T.3 par S. Salin
Cooltrane a écrit:mome a écrit:La chronique L'appel des origines T.3 par S. Salin
Assez juste ta chronique....
Et si le cliché Blixen (out of africa) est bien là, on aura au moins évité les safaris d'Hemingway
Giuliano a écrit:J'ai été très décu par la qualité du dessin.
Giuliano a écrit:Même si, l'épilogue est de trop à mon gout. Je regrette de l'avoir lu. La fin précédente, me convenait mieux.
Hugui a écrit:Album de clôture en apothéose avec une fin à la fois ouverte et coup de poing qui donne beaucoup d'émotions. Au total ce triptyque est une vraie réussite avec des paysages d'Amérique et d'Afrique somptueux, des personnages attachants et des ambiances sociétales très bien rendues. C'est presque trop court et on aimerait connaître la suite de la vie d'Anna.
Une série à ne pas manquer pour tous ceux qui aiment les grandes aventures sentimentales.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités