JYB a écrit:Hélas, Jolijojo, personnellement, je cherche aussi, depuis 40 ans, en vain... Même Uderzo lui-même n'a plus ces images...
Il fallait les découper dans les paquets de corn flakes (en 1957, pas hier donc) et ensuite les coller sur un album qui racontait une sorte de roman du héros. Il aurait fallu avoir l'album (vierge d'images), acheter les paquets de corn flakes, coller les images sur l'album, et... pouvoir le garder pendant 55 ans. J'ai peur que personne n'ait pensé à tout ça...
J'ai trouvé quand même trois ou quatre images (en plus de la couv que tu montres) et elles figurent sur mon (fameux...) site jmcharlier.com, à ce lien : http://jmcharlier.com/livres_romans.php
geep a écrit:Ca doit être salement recherché, j'ai vu qu'il s'en est vendu un en 2005 pour 1300€ sans les vignettes. (Vente Neret-Tessier, mise à prix 150€). Alors, avec les vignettes...
geep a écrit:Ca doit être salement recherché, j'ai vu qu'il s'en est vendu un en 2005 pour 1300€ sans les vignettes. (Vente Neret-Tessier, mise à prix 150€). Alors, avec les vignettes...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité