Salut Picsophile,
et bienvenu!!!
Content, hyper content même de voir que mon tome 4 t'ai plu...
En fait oui, il y a d'autres épisode de prévu pour Violine...
Je sais que Tronchet travail sur un tout nouveau cycle; un récit qui lui aussi, devrait compter 4 ou 5 albums
On compte faire ainsi à chaque fois; des épisodes à suivre qui s'étaleront sur 3, 4 ou 5 albums.
Mais comme Didier (Tronchet, mon scénariste adoré
)ne veut rien me dire au sujet de la prochaine intrigue; ben j'en suis réduit, comme vous, à spéculer sur ce que je sais déjà...
Par exemple
...
Si vous lisez bien le tome 4; il y a plusieurs indices très intéressant
hin, hin, hin!...
Le fait, qu'as trois reprisses, on nous dis que; ni le papa de Violine, ni Violine elle même n'arrive à lire dans les pensées de Maruschka...l'horrible gouvernante!...c'était déjà le cas dans le tome 1....souvenez-vous
Ce qui laisse sous entendre que Maruschka, elle aussi est doué de pouvoir surnaturel!!!
tatsaaaaaaaaaam!!!!
On ne connaît pas ses origines, non plus...peut-être n'est-elle pas de ce monde
Autre piste intriguante
...
On ne sait pas réelement ce qui est arrivé à la vraie mère de Violine
...oui, bien sûr, on nous raconte qu'elle à perdu la mémoire...peut-être est-elle devenue...folle
Il y a toute une zone d'ombre sur les huits premières années de l'enfance de Violine avant qu'elle n'ai retrouvé son père
Qu'as fait sa mère durant toutes ces années
où était-elle et surtout...AVEC QUI
D'après ce que j'ai pu soutirer comme info à Tronchet (cet affreux cachotier
)...De Verneuil, le mauvais dans le tome 4, aurait un rôle plus important qu'on ne le croit dans l'histoire de Violine...lui aussi, à eu un passé mystérieux!
Enfin, je sais que ce tome 5 (qui, je vous le rappele les zamis, fera 56 pages) aura une fin spectaculaire!...un gros coup de théâtre, m'as dis TRonchet...une fin de ce premier cycle qui introduira le prochain.
Quand à l'endroit où se passeront les prochaines aventures de Violine...ce ne sera plus en Afrique!
...
Mmmmh...peut-être en Inde ?!...
alors...
à suivre