J'ai demandé a Dupuis, pourquoi plus de traduction de Violine?

Parce qu'il n'y a eu que 12 Bd de Violine en Neerlandais de vendu ...

hummm tu ne pourras pas comprendre, déjà pcq tu fais une erreur sur les termes utilisés : vaut mieux parler de néerlandophones (un flamand, c'est pas un néerlandais, et inversément ...)
Oui, oui, il s'agit bien d'Alain Henriet!![]()
Le dessineux de "Golden Cup" et d'un album de "Pandora"![]()
C'est vrai que MOI, j'ai de la chance de travailler avec lui...maaaaaaaaaiiis, LUI, as-t'il de la chance de travailler avec moi ???
![]()
Il n'as jamais eu autant de fötes d'autograffe à corriger depuis que je suis chez Dupuisle pauvre, fais des heures sup' sur mes pages
![]()
Mais, malgré le fait que, d'après Alain, j'ai la pool position en fautes d'orthographe chez Dupuis, nous sommes quand même de bons amis!![]()
Nous avans symphatisé à Angoulême...depuis, on s'aime bien!
AHAAAAAAAAAAAA !
Qu'apprends-je ??? Mes cartons d'invitation pour l'expo sont bien arrivé ?!? cHIC!![]()
Au fait...Alain Henriet as aussi été invité...espérons qu'il sera parmis nous![]()
Moi en tout cas; pour cet expo....
J'AI LE TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !
AU SECOURS!!!!!
J'ai demandé a Dupuis, pourquoi plus de traduction de Violine?![]()
Parce qu'il n'y a eu que 12 Bd de Violine en Neerlandais de vendu ...
Tin alexjodo mon ami ! tu m'as remis en mémoire la date du 9 sept, ça va me paraitre long maintenant en plus que Jm doit me faire une "belle" dédicace![]()
ça serai cool qu'on se rende à la dédicace dans le meme créneau horaire, j'aurai plaisir de vous y revoir Messer et alexjodo, JM un peu moins ....![]()
c'est un peu dure a croire non [:ar sparfel:2]
:siffle:
ah oui, j'oublié, on arrête de se foutre de moi parce que j'ai le trac...
Non mais! nous sommes des âmes sensible!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités