Message précédent : Après s'être vautré au trek, Camille se plante de corde aux statues... Bon ben là ça pue... Bon par contre à cause de la neige la télé ne suit plus, donc il se peut que je ne sache pas si elle gicle bien...
Un des plus gros conseils qu'on ait eu depuis longtemps, non? Et encore une bande-annonce qui fait envie avec deux éliminations et Philippe et son collier d'immunité qui semblent changer de camp... Eh ben ça promet en rebondissements.
Au fait elle est éliminée mais au vu de son caractère et de l'hommage au niveau capillaire, Marie peut postuler pour le rôle de Nelly Olsson dans "La petite maison dans la prairie 2013"
Marie s'est flinguée elle-même pendant le Conseil. C'est pendant celui-ci que Vanessa a décidé de voter contre elle. Je ne ne pense pas que c'était son idée première.
nan nan ! c'est un faux-cul depuis l'début ! il fait passer un soi-disant côté sympa et avenant via un humour limite lourdingue mais qui a l'air de fonctionner en période de quarantaine et de jeun, mais ça reste un faux-cul, et qui, je pense, va encore nous réserver quelques surprises !