nonoboz a écrit:Effectivement, elle a pas gagné beaucoup d’épreuves mais elle avait une grosse volonté et aurais été dangereuse en orientation et sur les poteaux.
Tyffany m’impressionne depuis 3 episodes. Elle a une sacrée volonté et beaucoup de courage pour une fille si jeune. C’est rare que des personnes si jeunes (André et Tiffany) aille si loin et font preuve d’autant de détermination. En plus elle fait honneur sur les épreuves. Certes elle a eu de la réussite avec son collier d’immunité mais elle a bien géré son utilisation (le donner à sa copine, c’etait couillu). Elle a penser collectif pour s’en sortir.
Finalement, les 3 jeunes ont bien géré car c’était vraiment pas gagné, ils ont été malin sans faire de coup de putes. Et ils ont été actif sur le camp.
J’aime bien André mais si elle passe l’orientation, j’espère vraiment que Tiffany gagne les poteaux puis la finale. Elle mérite vraiment.
Miss Goldgruber a écrit:Tiffany est top à tout point de vue she's my number one choice. André number two
xof 24 a écrit:Punaise
Les "jeunes" devaient être laminés par les "Anciens" et au final...3 jeunes pour l'orientation...
Une saison où la chance, et le manque total d'unité de certains ont beaucoup joué...
xof 24 a écrit:Punaise
Les "jeunes" devaient être laminés par les "Anciens" et au final...3 jeunes pour l'orientation...
Une saison où la chance, et le manque total d'unité de certains ont beaucoup joué...
magic_fred a écrit:Choisir André pour disputer la finale serait une grosse erreur, il est sympa et il aura beaucoup de votes.
Impressionné par la jolie Tiffany aussi mais je n'accroche pas trop à Magalie par contre, je ne sais pas pourquoi.
Quant à Sandrine, j'espère quand même qu'elle ne va pas gagner (on ne sait jamais avec les votes des anciens rouges).
nonoboz a écrit:Y’a 2 ans, c’était un peu le cas. Jaune en supériorité décimé par les rouges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités