Alexia Laroche-Joubert condamne les critiques contre Clémentine
Alexia Laroche-Joubert a écrit:Je ne comprends pas cette rage. J'ai été très touchée parce que j'ai trouvé cela incroyablement violent et surtout très injuste. Elle a été bluffante sur ses épreuves en fin d'aventure. Et "Koh-Lanta" est aussi un jeu de stratégie. Elle a joué sa partie et elle l'a bien jouée. Je lui ai dit que moi-même, j'avais vécu ce type de réactions lors du lancement de "Loft Story" et qu'heureusement, cela passe. C'est une fille solide et elle a une réaction très mature vis-à-vis des critiques à son encontre en faisant un petit tweet humoristique.
Ça ne s'était jamais vu sur "Koh-Lanta" et j'espère que ça ne se reverra jamais. Concernant la préparation des candidats, Stéphanie Clemente, directrice de la communication d'ALP, fait un vrai travail d'accompagnement avec eux en amont et en aval du programme. Ils ont reçoivent d'ailleurs quasiment un cours d'amphi sur la gestion des réseaux sociaux, comment répondre, etc... On leur dit notamment que la meilleure réaction, c'est souvent de ne pas réagir. Concernant Clémentine, nous l'avons soutenue autant que possible, je sais aussi que Denis l'a eue au téléphone. Encore une fois, heureusement que cette fille est solide.