xof 24 a écrit:Ben pour Alex ils ont fait fort
En fait ils sont sans pitié Ils ont compris le jeu
Les jaunes veulent virer par affectif. ...
nonoboz a écrit:Ben Jeremy est fort quand même, je pense que sur les poteaux, il est dangereux.
Si les touges sont dominants, apres le prochain conseils, je vois pas pourquoi garder Jeremy et Jesta plutôt que Stephane qui tombera direct aux poteaux et Julie qui trouvera même pas le première repère à l'orientation.
De plus, je pense vraiment que Alexandra a mis Jesta en vote noir, donc les rouges seraient cons de pas en profiter.
En fait les touges font des bonnes stratégies mais c'est pas des stratégies vicieuses, c'est les jaunes qui sont cons et qui donnent le bâton pour se faire battre.
nonoboz a écrit:Les courriers, c'est comme les appels a la famille, c'est insupportable
nonoboz a écrit:nonoboz a écrit:Ben Jeremy est fort quand même, je pense que sur les poteaux, il est dangereux.
Si les touges sont dominants, apres le prochain conseils, je vois pas pourquoi garder Jeremy et Jesta plutôt que Stephane qui tombera direct aux poteaux et Julie qui trouvera même pas le première repère à l'orientation.
De plus, je pense vraiment que Alexandra a mis Jesta en vote noir, donc les rouges seraient cons de pas en profiter.
En fait les touges font des bonnes stratégies mais c'est pas des stratégies vicieuses, c'est les jaunes qui sont cons et qui donnent le bâton pour se faire battre.
Je l'avais pas vu venir cette alliance "jeunes". Bien joué Jeremy et Jesta. Je pensais pas que Benoit trahirait Julie. Ca peut lui faire perdre des votes rouges au final. Par contre face a Jesta ou Jeremy, Candice ou Benoit prendront les voies jaunes.
Mine de rien Koh Lanta, c'est dur de prévoir.
sir vladimir a écrit:Qui est sorti? J'ai pas vu hier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités