HOCHET Gabriel a écrit:Je rectifie : Julie c'est pas une couche qu'elle trimbale, c'est plusieurs strates....
Charlus a écrit:Mauvais Karma a écrit:Mipau a écrit:Malheureusement, le replay ne fonctionne pas en Belgique! Faut dire que nos deux pays sont géographiquement si éloignés que c'est impossible d'utiliser des sites tels que Mytf1!
Tout comme le replay de la RTBF ne fonctionne pas en France, ce sont des accords entre chaines TV pour garder les spectateurs du replay dans chaque pays sinon l'un risquerait d'être lésé sur l'autre (pas sur duquel) vu que les chaines se partagent certains programmes.
Le problème initial étant toujours le même, celui des droits (d'auteurs entre autres)
ptifrise a écrit:C'est mon esprit tordu ou pendant l'épreuve de la poutre ils ont insisté sur la fille qui criait "tirez-moi!!!"
kobaia a écrit:Les Jaunes donnent une partie de la récompense de l'épreuve de confort aux Rouges. C'est la première fois que ça arrive non ?
S'ils avaient su que les Rouges ont récupéré 3 kilos de riz la veille (même la prod a eu pitié), auraient-ils eu ce beau geste ?
Miss Goldgruber a écrit:le Jean-Luc me gonfle
harrison a écrit:Miss Goldgruber a écrit:le Jean-Luc me gonfle
Grave.
xof 24 a écrit:harrison a écrit:Miss Goldgruber a écrit:le Jean-Luc me gonfle
Grave.
Le montage vous monte contre lui
Sont fort
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités