bdmaniak a écrit:OK elle ne chante pas juste mais Marylou a pile le niveau pour intégrer la Star Academy de NRJ 12
toutouneverte a écrit:bdmaniak a écrit:OK elle ne chante pas juste mais Marylou a pile le niveau pour intégrer la Star Academy de NRJ 12
Si elle sort un album, ben j'achète pas
ulys a écrit:Ça a l air de fonctionner. Alors tant mieux
pistash a écrit:bdmaniak a écrit:Et en plus maintenant ça répond à un question que je me posais la bande-annonce, à savoir qu'un collier d'immunité peut être remis en jeu après utilisation.
Non en fait d'habitude la réunification se faisait sur un des deux camps... cette fois nouveau camps et donc nouveau collier
xof 24 a écrit:pistash a écrit:bdmaniak a écrit:Et en plus maintenant ça répond à un question que je me posais la bande-annonce, à savoir qu'un collier d'immunité peut être remis en jeu après utilisation.
Non en fait d'habitude la réunification se faisait sur un des deux camps... cette fois nouveau camps et donc nouveau collier
Il remette en jeu un collier car les deux ont été trouvé ET que un a été déballé.Bref cela relance l'émission
Je n'ai pas compris pourquoi au moins un des candidats ne s'est pas posé la question sur le pourquoi d'une nouvelle ile et donc plus de collier à trouver.
Si l'un deux avait vu l'émission précédente il aurait du se rappeler que les naufragés avait été amené sur l'ile ou un collier restait à trouver.
Bon après c'est sûr que je ne sais pas comment je réagirais moi même si j'y étais.
C'est nettement plus facile de faire marcher son cerveau depuis son canapé...
De plus la "prod" nous montre ce qu'elle veux
Par contre je trouve que l'ami Denis attise plus le feu lors des soirées...C'est juste moi qui ai cette impression ???
toutouneverte a écrit:ulys a écrit:Ça a l air de fonctionner. Alors tant mieux
Pourquoi ne pas en profiter ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités