Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Koh-Lanta 2016

Messagede magic_fred » 13/02/2016 14:07

Message précédent :
Bon premier épisode je trouve.
L'idée de l'île aux colliers est bonne, faut juste voir comment elle va être exploitée.
La Lolo va vite m'énerver et le Romain, il m'énerve déjà.

Ce qui est toujours embêtant, c'est de voir si vite une équipe prendre le meilleur sur l'autre.
La jeune fille chez les jaunes n'a pas bien mené sa barque dans ses choix même si le Huw (?) me semble être un bon candidat.

Bref, on repart comme toujours sur des bases plus ou moins semblables mais, perso., j'adore et je reste fan.
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede DrizztDoUrden » 13/02/2016 18:31

Premier épisode pas terrible, mais bon c'est souvent le cas sur Koh Lanta. Il a pas l'air de faire bien beau la-bas.
Comme toi Magic Fred Lolo m'énerve déjà au plus au point, elle va probablement créer des clash. Et Romain fait trop le "Péponne"...
Certains Candidats sont prometteurs. Quelques jolies nanas. En tout cas deux fragiles les deux qui sont sorties que ce soit la malade le premier jour ou la groluche qui pleure à chaudes larmes le départ d'une amie d'une seul jour :lol: .
En tout cas les rouges semblent vraiment plus forts sur le papier pour l'instant.
DrizztDoUrden
BDétraqué
BDétraqué

Messagede HOCHET Gabriel » 13/02/2016 19:52

Pas trop enthousiasmants les concurrents de cette année.... :?

Et un peu effacées les nanas....

Ceci dit, y'en a une qui a un beau cul...... :D

:arrow:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede harrison » 13/02/2016 22:03

C'est a pleurer tellement ils sont tous m'as tu vu...
Pis la prod qui se plante dans le casting et qui reinjecte un pion a la fin, sans déc...
Le Romakn est deja inbuvable et la vieille brune aussi,ils me gonflent déjà.

A suivre...
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mipau » 13/02/2016 22:24

Et bien, je suis plutôt du même avis que DrizztDoUrden.. J'étais motivée devant la télé mais la sauce n'a aps pris.. P'têt la fatigue? Alors qu'elle devrait apparaître comme qqun de sympa, Lolo m'énerve! La voir bouger en tout sens ainsi m'a pris la tête! Bon, j'peux comprendre qu'elle veut se montrer "indispensable" mais "trop is te veel!"

Et puis, c'est quoi cet abandon dès la première épreuve?! Bon, je sais qu'il y a le montage de la prod, mais j'avoue qu'entendre Denis dire aux autres "le médecin voulait bien qu'elle participe mais elle n'a pas voulu!" .. Hein? Quoi?! 25.000 candidature, t'as la chance de participer mais euh non, tout compte fait, je passe?????

j'ai lu un article où cette candidate explique qu'elle souffre de migraines chroniques et que la condition pour y participer c'est qu'elle devait avoir son remède.. Sauf que selon elle, la prod n'a pas fait son travail, les médecins non plus et que ça faisait déjà 10 jours qu'elle souffrait..

Enfin, on saura jamais le vrai du faux, hein?!

Sinon, je trouve que le premier jeu de confort a été expédié en 2 temps 3 mouvements.. Les jaunes se sont fait laminés!
j'ai bien aimé la nouvelle épreuve : je la retiens pour une des animations pour l'anniv de ma fille!
Mon mari menace de me quitter, si je continue à dépenser pour mes BD..
Dieu! Que cet homme va me manquer!
Mipau
BDémoniaque
BDémoniaque

Localisation: entre deux rayons de librairie, quelque part en Belgique!

Messagede xof 24 » 14/02/2016 09:38

harrison a écrit:C'est a pleurer tellement ils sont tous m'as tu vu...
Pis la prod qui se plante dans le casting et qui reinjecte un pion a la fin, sans déc...
Le Romakn est deja inbuvable et la vieille brune aussi,ils me gonflent déjà.

A suivre...

Il y a TOUJOURS un ou deux candidats en Réserve au cas où ?
Pour la migraine, soit la prod a sciement prévue le coup (théorie du complot [:kusanagui:6] ) soit c'est un réel raté mais je peux comprendre le choix de la femme.

Après on n'a pas vu la négociation

Docteur :Vous pouvez participer.
Femme: Oui mais vous n'avez pas mes médocs et je vais fatalement avoir de nouveau mal
Docteur : Il y a de forte chance
Femme: Ok bon ben je sais ce qu'il me reste à faire si l'équipe jaune perd...
Prod. : Oulah vous voulez abandonnée ?
Femme: non mais si l'équipe jaune perd, je me proposerais, et si c'est pas demain, cela sera la fois suivante.Sans médoc, je ne tiendrais pas.
Prod. : Bon ok mais vous pouvez partir direct. En fait on a TOUJOURS des candidats en réserve et si vous partez on offre a votre équipe un de ces candidats.
Femme : OK

Prod à Présentateur : Bon elle se casse mais faut faire de l'audimat donc on l'enfonce et on joue les bons samaritains en leur offrant ensuite du neuf :D
Franchement là si on gagne pas dix parts de marché :hug:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede harrison » 14/02/2016 14:00

T'es trop fort Xofi.
Si,ça se trouve tu es toi même dans la prod espèce de cachottier.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kobaia » 14/02/2016 16:11

Candidater à Koh Lanta quand on est migraineux, c'est débile. les médocs contre la migraine (les vrais hein, pas le paracétamol et l'ibuprofène, je parle des triptans) ont beaucoup d'effets secondaires (nausées, paralysie, tachycardie, vertiges, somnolence...). Le genre d'effets secondaires contre-indiqués avec Koh Lanta. En plus, il faut les prendre en tout début de crise, donc autant dire que c'est super compliqué à prendre (dans 90% des cas, ils sont pris trop tard et ne servent à rien, mais tu te tapes quand même les effets secondaires).

Avec les précautions prises par la prod lors des castings pour éviter un Gérald Babin bis, je crois moyennement à la candidate migraineuse.

Et les candidats de cette saison sont un merveilleux concentré de télé poubelle. Ils finiront tous aux Anges de la Téléréalité. C'est un beau panel de cas sociaux. Bravo la prod.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede harrison » 14/02/2016 18:42

Entièrement d'accord avec ta dernière phrase. Ils ne savent pas quoi faire pour se rendre intéressants. Sauf peut-être Afin.
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xof 24 » 14/02/2016 22:27

Je ne trouve pas les candidats plus "Poubelle" que les fois précédentes.

Désolé mais on ne sait pas depuis combien de temps les protagonistes se connaissent ? Arrivent ils chacun de leur côté, ont ils pris l'avion ensemble, le bateau ???
Du coup lorsque vient le choix , il y a de l'affinité et là le cycliste n'a pas été couillon :!: Hop il prend dés le départ ceux qui semblent le plus "sportif" , Au début c'est utile. :D Après il faut aussi du mental, de la roublardise, et de la chance. Chance de ne pas être pris en grippe pour une erreur minime, chance d'être là au bon moment...

Je mets au défi ceux qui jugent aisément depuis leur fauteuil de faire mieux que la plupart des candidats...
Ne serait ce que le décalage horaire ...

Après il y a les tempérament de chacun. Ok là il y a un "casting" mais il tient combien de temps ce casting ???

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede harrison » 14/02/2016 22:43

Non mais attends faire mieux que la migraineuse, quand même...
Ok je souffrirait de la faim, mais là franchement.... Même si tu sors en premier t'as fait mieux, c'est dire.
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Bdazur » 14/02/2016 22:49

vu sur twitter un détournement de l'affaire aurier, pour rappel,La vidéo du Periscope de Serge Aurier qui insulte Laurent Blanc et plusieurs de ses coéquipiers a entraîné une vague de parodies sur Twitter. Le défenseur du PSG, écarté du groupe professionnel, en prend pour son grade.
"Serge, la tribu Quatarienne à décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable. "
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede xof 24 » 14/02/2016 23:10

harrison a écrit:Non mais attends faire mieux que la migraineuse, quand même...
Ok je souffrirait de la faim, mais là franchement.... Même si tu sors en premier t'as fait mieux, c'est dire.

Une migraine c'est vraiment insupportable Alors avec des conditions tel que
Et puis quoi qu'il en soit, le but est atteint par la prod. On en cause :D

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede kobaia » 15/02/2016 07:33

xof 24 a écrit:
harrison a écrit:Non mais attends faire mieux que la migraineuse, quand même...

Une migraine c'est vraiment insupportable Alors avec des conditions tel que
Et puis quoi qu'il en soit, le but est atteint par la prod. On en cause :D

Oui, c'est insupportable. Je me demande donc ce que la prod pourquoi la prod a casté une migraineuse. C'est tout.

Je trouve les candidats un peu crétins. Entre celles qui dit qu'elle a élevé ses enfants à Koh-Lanta, le petit chef qui a fait sa crise parce que son plan de vote n'a pas été retenu pour savoir qui restait... Les années précédentes, il y avait aussi des beaux potentiels de télé poubelle (Jeff, ce crétin), mais aussi des gens qui dérangeaient (Marc) qui avaient l'air au moins intelligents. Cette saison, à part Amir... Après, OK, ce n'est que la première émission, on a le temps pour entendre parler de stratégie comme si c'est un gros mot.

Et je valide le vote conter Laurence, elle a été la moins performante (d'après le montage) sur les 2 épreuves. Les affinités, c'est bien au bout d'une semaine, pas au bout de 3 jours.

Mais malgré mes critiques de cette première émission, je vais regarder Koh Lanta. C'est une des meilleures émissions de divertissement du PAF : y'a un scénario (la joie du montage), des retournements de situation, des leaders, parfois y'a des faux-colliers d'immunité... Les répliques culte "J'ai fait les 4 est là, il est où ce poignard ?".
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Miss Goldgruber » 19/02/2016 21:54

ah l'enfoirée de Céline qui a empapaouté Lolo et les autres :shock:
Miss Goldgruber
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kobaia » 19/02/2016 22:07

Lolo et Céline, de l'importance du timing en comm'.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bossacdenoyau » 19/02/2016 23:11

Aïe ! Raté les 2 premiers.
Je ne sais pas encore qui m'énerve. C'est terrible, ça... :D
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede xof 24 » 19/02/2016 23:25

Miss Goldgruber a écrit:ah l'enfoirée de Céline qui a empapaouté Lolo et les autres :shock:

Ouais
Mais elle s'est tout de même fait éjecter ...

Sinon, second abandon...Ils font fort :D Le recrutement est à revoir [:kusanagui:6]

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Mipau » 19/02/2016 23:53

Rhoooo punaise!! Heureusement qu'il y a une justice : malgré sa stratégie, Céline se barre!

Cependant,
[Révéler] Spoiler:
si les rouges n'avaient pas adopté la tactique des jaunes (courir vers la torche et compter les sacs), pas sûr que ce seraient eux qui auraient gagné!

Par contre, entendre quelqu'un dire, alors qu'il est dans l'équipe qui gagne depuis le début "je ne m'amuse pas, je veux partir" c'est quand même dingue!
Mipau
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Miss Goldgruber » 20/02/2016 10:36

Marius : inscrit en cachette par sa maman. "Je suis prêt à tout pour gagner". n'a pas supporté les caméras (ds caméras y a mère un peu)

sinon Karima (bien que militaire) est ma favorite pour l'instant
Miss Goldgruber
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mipau » 20/02/2016 14:56

Miss Goldgruber a écrit:... sinon Karima (bien que militaire) est ma favorite pour l'instant

Bien que????

T'es en froid avec les forces armées?! :lol:
Mipau
BDémoniaque
BDémoniaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro