superscream a écrit:Un avis sur cette serie ? je connais pas du tout et les dessins j ai bien envie d essayer ...
superscream a écrit:
jb681131 a écrit:superscream a écrit:
Oh non pas lui.
superscream a écrit:Oh non pas lui.
jb681131 a écrit:superscream a écrit:Oh non pas lui.
C'est une personne pas toujours honnête.
Il abuse dans ses formulations et dans ses propos.
Il fait peut d'effort dans ses vidéos, il se contente de dire achetez ça, achetez ça, c'est super, c'est magnifique.
Il met un peu trop souvent en avant les livres les plus cher, il parle peu du véritable contenu.
Et Il se plaint souvent que sa boutique va mal et qu'il est dans le besoin.
Mais c'est un personne clairement pas dans le besoin, c'est l'héritier de St-Exupéry.
superscream a écrit:jb681131 a écrit:superscream a écrit:Oh non pas lui.
Il fait peut d'effort dans ses vidéos, il se contente de dire achetez ça, achetez ça, c'est super, c'est magnifique.
Il met un peu trop souvent en avant les livres les plus cher, il parle peu du véritable contenu.
Mais c'est un personne clairement pas dans le besoin, c'est l'héritier de St-Exupéry.
ah bon tu le connais ?
apres c est normal qu il fasse des videos en partie pour faire la pub de sa boutique ...
jb681131 a écrit:superscream a écrit:jb681131 a écrit:superscream a écrit:Oh non pas lui.
ah bon tu le connais ?
apres c est normal qu il fasse des videos en partie pour faire la pub de sa boutique ...
Pas personnellement, mais c'est le seul à faire autant de vidéos achetez, achetez, achetez et à les spammer sur tous les réseaux.
Bref, je ne suis pas là pour le descendre, mais je ne suis pas le seul à avoir cet avis sur lui.
Pour moi il n'apparait pas comme un passionné de comics dans ses vidéos, mais plutôt comme un mec qui cherche à faire du business, ni plus ni moins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités