Torelli a écrit:Je suis Shingo devrais sortir le 16 mars.
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/02/15/La-sortie-de-Je-suis-Shingo-chef-doeuvre-de-Kazuo-Umezu-se-precise-chez-Le-Lezard-Noir
alacoume a écrit:Tu me donnes bien envie. Mais est-ce de l'horreur malsaine comme Maruo Suehiro ?
Aigle Solitaire a écrit:
Vraiment pas mal du tout, cette Femme-Serpent. Cette fois il y a un thème central, vu que les trois histoires sont sur le même personnage. On est à présent clairement dans le manga d'horreur et l'aspect fantastique qui ressortait dans beaucoup d'histoires des deux volumes précédents a disparu.
Aigle Solitaire a écrit:J'ai lu La Maison Aux Insectes et c'est vraiment très bon.
Au final, je trouve que ces récits d'horreur ont une dimension plus poétique qu'horrifique. D'ailleurs à part la première histoire qui donne son titre au recueil et celle avec la tête manquante je n'aurais jamais classé ces nouvelles en catégorie "horreur" moi-même.
J'ai donc été surpris, mais en bien. J'aime beaucoup ce style et toutes les histoires sont très bonnes, avec des chutes toujours bien trouvées.
Je vais donc continuer sur ma lancée et lire les autres mangas de cet auteur avec plaisir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités