A paraître en 2027, le septième album "
OTAN 67" de la série "
Kathleen" (Patrick Weber | Baudoin Deville) mettant en lumière Kathleen Van Overstraeten, dans l'univers de "Bruxelles 43", "Sourire 58", "Léopoldville 60", "Berlin 61", "La Maison du Peuple 65" et "Innovation 67", toujours aux Editions Anspach.

En 2027, cela fera soixante ans que l'OTAN a transféré son quartier général de Paris à Bruxelles.
Le tome 7, intitulé OTAN 67, se lit à nouveau comme un thriller. Bien que l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord mentionnée dans le titre ait été fondée le 4 avril 1949, l'année indiquée dans ce même titre rappelle un autre fait historique. En 1967, le siège a en effet été transféré de Paris (et auparavant Londres) à Bruxelles, la ville où réside Kathleen.
Le nouveau siège a été installé dans l'ancien aéroport de Haren. Cela s'est fait en six mois, avec un complexe provisoire. Ce site « provisoire » a ensuite existé pendant une cinquantaine d'années et a en fait été construit sans permis de construire. Entre-temps, l'OTAN, qui ne cessait de s'agrandir, a été hébergée dans un tout nouveau complexe à Bruxelles.
Au côté de Baudoin Deville au dessin, Patrick Weber reste le scénariste de la série qui mêle faits historiques et péripéties de Kathleen. Hôtesse, stewardesse, journaliste ou simplement à titre personnel, elle se retrouve régulièrement impliquée dans des affaires d'espionnage, de meurtre, d'escroquerie, d'attentats ou autres drames.