NIKE WAYNE a écrit:Le Callède dont il est question sur cet album a un lien de parenté avec Joël Callède ?
sainfoins a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Le Callède dont il est question sur cet album a un lien de parenté avec Joël Callède ?
Je pensais que c'était lui, avant que tu poses la question. J'ai un doute maintenant.
GolgoMan a écrit:Et pourtant, c'est bien le même....
GolgoMan a écrit:Je suis allé voir sur le site Dargaud et la biographie de l'auteur correspond....(ok c'est du 99.9 mais c'est plutot fiable non? )
adnsky a écrit:ce sera en 3 tomes pour le moment (marqué sur la tranche de l'album);
J'ai bien aimé le dessin et l'histoire se met bien en place, à voir la suite si ça se concrétise dans les 2 prochains albums
cygu a écrit:trouver en service de presse d'occas
cygu a écrit:trouver en service de presse d'occas avant la sortie je pensais que c'etait un de ces albums qui etait passer a l'as en librairie a sa sortie
je l'ai pris sans trop de conviction en lisant le pitch
très septique sur la qualité probable d'un album que j'imaginais comme vu et revu
certes le sujet n'est pas d'une originalité incroyable mais j'ai pris enormément de plaisir a lire cet album
dessin dynamique et personnages très agréable a suivre
je ferai le parrallèle avec jazz maynard dans le style d'histoire
mais en mieux
Mieux que Jazz !!?? Tu m'intrigues grandement..
j'en serai pour la suite
sainfoins a écrit:cygu a écrit:trouver en service de presse d'occas
Ca veut dire quoi en service de presse?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité