tzynn a écrit:Pas du tout, ce ne sont pas les mêmes dessins. Dans le nouveau, ce sont très majoritairement des dessins issus de carnets de dessins personnels d'André Juillard, avec des thèmes et des périodes variées, sans commentaires, à partir de 2004. Quelques dessins avaient juste déjà été publiés au compte goute chez Alain Beaulet éditions. L'autre livre commence doucement à dater et présente des pièces antérieures à 2006
tzynn a écrit:Pas du tout, ce ne sont pas les mêmes dessins. Dans le nouveau, ce sont très majoritairement des dessins issus de carnets de dessins personnels d'André Juillard, avec des thèmes et des périodes variées, sans commentaires, à partir de 2004. Quelques dessins avaient juste déjà été publiés au compte goute chez Alain Beaulet éditions. L'autre livre commence doucement à dater et présente des pièces antérieures à 2006
Le Tapir a écrit:Rien.
Cooltrane a écrit:j'ai un peu peur du %-age (trop important à mes yeux) de B&M dans ce bouquin (ce serait un peu effet repoussoir)
tzynn a écrit:Cooltrane a écrit:j'ai un peu peur du %-age (trop important à mes yeux) de B&M dans ce bouquin (ce serait un peu effet repoussoir)
Sois rassuré, il n'y a pas de trace de B&M dans ce livre.
Le Tapir a écrit:Plus qu'un art-book, pour moi ce livre est un véritable livre d'Art!
Marapelisse a écrit:Le Tapir a écrit:Plus qu'un art-book, pour moi ce livre est un véritable livre d'Art!
Un autre livre d'art sortant sous peu qui devrait t'intéresser Tapir, "passions femmes" de Manara
Le Tapir a écrit:
Possédant déjà celui là...
...ça ira merci!
Mais la sortie d'un art book de Manara est toujours une fête, c'est clair!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité