Tome 1
Fana de jeux vidéo, Fito est impatient d'essayer la démo de New World Games que lui a transmis son amie Clara. Et, dès les premières secondes, il découvre un univers pour le moins immersif, puisque, grâce à une mystérieuse technologie, il est projeté directement dans le jeu, sensations et dangers inclus. Et si sa partie de strip poker lui laisse un souvenir obsédant, Clara a eu moins de chance : vaincue, elle est à présent dans le coma. La seule solution ? Retourner dans le jeu et lui obtenir un « continue » ! Mais Fito a-t-il suffisamment de vies... ?

Tome 2
Aidé de son nouvel ami Raf, un véritable maniaque des jeux vidéo, Fito poursuit l'exploration du pack de jeux New World Games, pour y trouver le moyen de sortir son amie Clara du coma. Prudents, les deux hommes se sont entraînés sur une version normale du jeu. Mais ils n'avaient pas prévu que le programme muterait, mélangeant toutes ses données pour produire un piège virtuel aux dangers bien réels. Dorénavant, Raf et Fito n'ont plus qu'une solution : vaincre le dernier boss ou mourir !
