Le Complot a écrit:ulys a écrit:Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, joie, bonheur, santé, argent (tant qu à faire), sexe (il n y a pas de mal à se faire du bien) et surtout surtout plein de BD !!!
Pour ce qui est du sexe, je suis en circuit fermé...
Cyr_il a écrit:Tu t'auto... ?
ambd57 a écrit:C'est raté pour Noël mais bonne année à tous (et surtout aux collectionneurs "fous").
buzznico3000 a écrit:Du bonheur dans vos chaumières,
Du sexe dans vos litières,
et de la joie dans vos têtes !
tonycomics a écrit:Bonne année à tous les membres extraordinaire du forum !
jolan a écrit:Yep, beaux nénés les gens
Quant au sexe dans une litière, faut être motivé quand mêmebuzznico3000 a écrit:Du bonheur dans vos chaumières,
Du sexe dans vos litières,
et de la joie dans vos têtes !
Le Tapir a écrit: je commence l'année physiquement ruiné!
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit: je commence l'année physiquement ruiné!
Ben du coup tout est assorti au moins.
Sinon bonne année à toi aussi ma couille...
Et aux autres...
fancomvous a écrit:Tu casses, tu payes.
Donc fais toi plaisir...
Le code pour les private joke c'est le même que celui de Perceval dans Kaamelott au fait.
Le Tapir a écrit:
En fait, je vais prendre l'option caser plutôt que l'option casser! ça me ferait un peu iéch quand même, vu mon gout très prononcé pour le beau kitch en terre cuite!
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:
En fait, je vais prendre l'option caser plutôt que l'option casser! ça me ferait un peu iéch quand même, vu mon gout très prononcé pour le beau kitch en terre cuite!
Pour les non-initiés, traduction:
Tapirounet veut qu'on se prenne une cuite, que je lui présente des femmes un peu mûres mais qui ne portent quand même pas des couches, susceptibles de posséder quelques terres sous le soleil de Camargue, pour se caser.
cqfd, j'ai bon?
Voilà, vous avez la clé du code.
Bande de veinards.
fancomvous a écrit:Je sais pas comment tu fais, je déteste ça.
Mais si ça peut te faire plaisir, cadeau de bonne année:[Révéler] Spoiler:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités