Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Journal humoristique cherche un maquettiste

Journal humoristique cherche un maquettiste

Messagede picarillus » 13/01/2017 15:42

Bonjour à tous

L'équipe du journal humoristique le "Pau'oil à gratter" https://fr-fr.facebook.com/Journal-Le-P ... 877043422/ distribué dans le 64, cherche un bon maquettiste résidant de préférence dans le Sud-Ouest, afin de les aider à boucler leur n°7.... Si vous êtes intéressé de participer à cette aventure, vous pouvez contacter "Pava" qui vous donnera de plus amples informations à l'adresse mail suivante : lejournalpau@yahoo.fr

Je vous remercie :-D
picarillus
BDégourdi
BDégourdi

Re: Journal humoristique cherche un maquettiste

Messagede agouti25 » 13/01/2017 17:46

Salut Pierre. Je comprends le terme "maquettiste" dans le sens de la mise en page. Me trompe-je ? Ou alors tu recherches un dialoguiste qui sera mis en images ? Claude
agouti25

Messagede picarillus » 14/01/2017 00:16

Salut Claude :-D Il s'agit de la mise en page du journal... La personne qui s'en chargeait jusqu'à lors étant momentanément indisponible....
picarillus
BDégourdi
BDégourdi

Messagede agouti25 » 14/01/2017 07:24

Merci Pierre pour ta réponse. Me sens pas qualifié. Par contre, si tu as besoin de textes (cf mon blog) je suis partant. Et, bien sur, bénévolement, compte tenu de l'esprit de la publication. Claude.
agouti25

Messagede picarillus » 14/01/2017 20:21

Alors n'hésite surtout pas à contacter Pava qui est le co-créateur et le boss du journal à l'adresse mail citée plus haut ;) Moi je n'y suis qu'un simple dessinateur :roll:
picarillus
BDégourdi
BDégourdi

Messagede agouti25 » 14/01/2017 20:36

"simple dessinateur", hum ! Ce serait sympa que l'on puisse bosser ensemble. Et OK pour contacter Pava, de ta part sans doute. T'as de la neige à Pau ? Bon dimanche. Claude
agouti25

Messagede picarillus » 15/01/2017 18:30

Oui tu peux éventuellement le contacter de ma part :-D Non pas de neige à Pau même, elle est seulement présente dans nos belles montagnes Pyrénéennnes des alentours :) Enfin... moi l'eau à l'état solide, je l'aime surtout dans le whisky :shock: Le ski ça n'a jamais été mon truc :? Bon dimanche à toi aussi!!!
picarillus
BDégourdi
BDégourdi

Messagede agouti25 » 28/01/2017 11:40

Salut Pierre. Pava vient de me répondre (donc sérieux !) Mes écrits l'intéressent (enfin un esthète !) La ligne éditoriale du prochain numéro n'est pas encore définie et il me recontacte. Bien sûr, en bénévolat mais c'est pour la bonne cause alors je suis partant sans problème. A + Claude
agouti25

Messagede picarillus » 28/01/2017 18:38

Salut Claude :-D Ok super ;) J'ai justement vu Pava hier et je lui ai demandé si tu l'avais contacté :-D Sois le bienvenu au Pau'oil :P L'impression du n°7 (spécial St Valentin) a été lancée hier et il devrait être distribué dans les kiosques Béarnais d'ici une dizaine de jours... Pour les autres, n'hésitez pas à vous abonner à notre journal, cela reste la meilleure garantie de nous aider à péréniser l'aventure, car à chaque sortie d'un numéro et compte tenu de nos maigres moyens, c'est la croix et la bannière! Nous ignorons si nous pourrons sortir le prochain.... Quant aux auteur(es) et dessinateurs(trices) qui souhaitent nous soumettre leur travail, ils demeurent bien évidemment les bienvenus :P Nous recherchons également des talents commerciaux pour faire de la promo et une personne compétente en comptabilité :lol:
picarillus
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers Petites annonces