patricelg a écrit:dans le mien, il n'y en a pas mais il manque une page
dans bdoubliees.com, ils n'en font pas mention non plus pour ce numéro
Jopo de Pojo a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il sous la main le n°426 du 20 décembre 1956 de Tintin France ?
Je suis à la recherche d'un renseignement à son sujet.
Jopo de Pojo a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il sous la main le n°426 du 20 décembre 1956 de Tintin France ?
Je suis à la recherche d'un renseignement à son sujet.
Quelqu'un aurait-il le numéro complet pour vérifier ? Merci.
mbouglion a écrit:Je viens de revérifier ainsi que dans quelques numéros autour ; il y a en général une petite publicité pour un album dans chaque numéro, ainsi que, dans le 427, une petite image regroupant différents albums, dont ici tous les Blake et Mortimer parus.
Et concernant Jacobs, un petit encadré de voeux pour 1957.
mbouglion a écrit:Je viens de revérifier ainsi que dans quelques numéros autour ; il y a en général une petite publicité pour un album dans chaque numéro, ainsi que, dans le 427, une petite image regroupant différents albums, dont ici tous les Blake et Mortimer parus.
the frog a écrit:mbouglion a écrit:Je viens de revérifier ainsi que dans quelques numéros autour ; il y a en général une petite publicité pour un album dans chaque numéro, ainsi que, dans le 427, une petite image regroupant différents albums, dont ici tous les Blake et Mortimer parus.
Il n'y a rien a jeter dans cette publicite, que du bon! C'est impressionnant.
Est-ce que le site de Georges Bellier recensant tous les journaux Tintin est toujours disponible?
Jopo de Pojo a écrit:Merci beaucoup !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: ironben et 4 invités