chris24 a écrit:Ça a l'air bien en effet ! Les deux planches en haut sont superbes !
Par contre le titre absent de la BEL et même en fait carrément l'auteur : pour un gars qui a eu un prix Angougou en 2013 ça craint du boudin !
EDIT : ah nan en fait il y est, j'ai trouvé en rentrant "Dimanche" mais je ne sais pas pourquoi la BEL ne sort aucun résultat avec "McNaught" !
EDIT² : le blaireau ! J'avais rentré un espace avant le nom !
David est encore un enfant, mais déjà aussi un adulte en devenir. Cette fin d’année de 4e, rythmée par les répétitions du traditionnel spectacle où il incarnera Aslan, le sage et puissant lion créateur du monde de Narnia, est le moment d’un basculement subtil. Cet instant où les jeux de toujours perdent de leur intérêt, où le square est devenu trop petit, où l’on a pris des centimètres aussi. Ce moment des premiers troubles amoureux et des premières bières en cachette. Ce moment où l’on répète son rôle de « grand », comme une inlassable avant-première de sa vie future.Additionnant ces touches infimes avec la justesse dont il a le secret, Jon McNaught parvient une nouvelle fois à raconter une réalité indicible et pourtant universelle.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités