L’Humanité s’est éteinte il y a des siècles, éradiquée par des formes de vies plus anciennes et plus sages sans doute. Si elle a disparu, la civilisation des Hommes n’en reste pas moins sans ressources.
Baltimore a écrit:Acheté ce midi sur un coup de coeur en lisant la 4ième de couverture et après feuilletage.
Je donnerai mon avis quand je l'aurai lu.
ET a écrit:Si le résumé est ce qu'il y a en 4ième de couverture, c'est un euphémisme de dire que ce n'est pas très compréhensible.
Comme oncle Hermes, la lecture des premières phrases "L’Humanité s’est éteinte il y a des siècles, éradiquée par des formes de vies plus anciennes et plus sages sans doute. Si elle a disparu, la civilisation des Hommes n’en reste pas moins sans ressources" m'apparaît comme un charabia indigeste qui ne donne pas envie d'aller plus loin.
ulys a écrit:La couv' est pas mal du tout je trouve.
Mais la chronique fait un peu peur.
Baltimore a écrit:ulys a écrit:La couv' est pas mal du tout je trouve.
Mais la chronique fait un peu peur.
J'ai toujours pas repris ma lecture après avoir stopé après les 3 premiers chapitres...
C’est dans cette suite que les liens évoqués par l’éditeur entre cette série et les œuvres de Burroughs, Moebius et Miyazaki se révèlent vraiment. De manière plus générale, nous ne sommes pas loin des délires de science-fiction de Jodorowsky. Les influences graphiques sont elles-mêmes prégnantes, entre Moebius, justement, et d’autres grands créateurs tels que Tsutomu Nihei (Blame) ou Katsuhiro Otomo (Akira)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités