Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

John Nemo, présentation

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

John Nemo, présentation

Messagede John Nemo » 01/02/2024 08:00

Bonjour à tous,

Je lis ce forum depuis très longtemps, et je viens de me décider à m'inscrire, pour pouvoir à l'occasion (donc pas souvent, rassurez-vous) participer à l'une ou l'autre discussion.

Je suis passionné de BD depuis tout petit, et mon intérêt va autant aux Petits Formats qu'aux albums et aux périodiques.
Pour moi, il n'y a aucune hiérarchie en BD, il y a seulement : ou c'est bon, ou ce n'est pas bon.

Il y a seulement les mangas auxquels je suis allergique ; j'ai essayé, mais après une vie de lecture intensive, je n'arrive tout simplement pas à lire des ouvrages à l'envers (en commençant par ce que sont pour nous les dernières pages), c'est aussi bête que ça.
Je devais n'être pas assez jeune quand j'y ai été exposé au départ, alors ça n'arrive pas à me toucher.

Je ne suis plus un perdreau de l'année, et j'ai pu connaître quasiment tous les grands de la BD en temps réel. :)

J'avoue que le budget de mes dépenses en BD neuve a ces dernières années considérablement chuté, car très peu de ce qui sort actuellement n'arrive à m'intéresser ; quasiment tout ce que j'achète est en définitive de l'occasion ou de la réédition patrimoniale. :lire: :)
John Nemo
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 31/01/2024

Re: John Nemo, présentation

Messagede Vainsy » 01/02/2024 09:22

[:fantaroux:2] Bienvenue ! (même si, du coup, tu n'es pas à proprement parler, un nouvel arrivant... )
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 3344
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 106 ans

Re: John Nemo, présentation

Messagede John Nemo » 01/02/2024 15:04

Merci Vaincy. :)
John Nemo
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 31/01/2024


Retourner vers Forum des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités