Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Joe-fr.fr, quand la betise devient un art...

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Joe-fr.fr, quand la betise devient un art...

Messagede joe-fr » 09/06/2007 18:23

Salut a tous!
Joe-fr.fr est un site BD à vocation humoristique, retraçant la vie de plusieurs étudiants au cours de leurs années de fac...
Vous l'aurez remarqué, si ce site s'appelle "Joe", ce n'est pas pour rien! Tout le monde sait qu'un "Joe", c'est quelqu'un qui est un peu naif (du style qui ne comprend pas le 2nd degré), qui préfère apprendre a parler le klingon ou romulien plutôt que l'anglais, qui aime se mater la trilogie "le Seigneur des Anneaux" version longue en une journée (+ les bonus du DVD! ), qui se rend à des conventions de jeux de rôle déguisé en elfe, etc.
Je pense que vous devez tous connaître au moins un joe dans votre entourage... c'est obligé! C'est que ça pullule ces bêtes la!
Bon, ben manque de bol, la nature à horreur du vide (et c'est vrai qu'un joe, au niveau cerveau c'est vraiment vide!), donc cette dernière lui a trouvé des compagnons... enfin... quand je dis "compagnons", c'est vraiment histoire de nommer les personnes qui gravitent autour de joe...

En fait, j'aimerais que vous y jetiez un coup d'oeil, afin que vous puissiez par la suite me laisser vos impressions...
La page principale se trouve ici: www.joe-fr.fr
Vous trouverez les BD là: www.joe-fr.fr/BD.htm

Je ne suis que le webmaster du site, travaillant de concert avec deux dessinateurs. Ces derniers aimeraient pouvoir se lancer dans la BD, donc n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, suggestions, etc.
Merci d'avance !
Joe-fr.fr, quand la bêtise devient un art...
joe-fr
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 09/06/2007
Age: 4 ans

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités