JayCee a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, il n'y a pas de fresque mais un numéro d'intégrale en grand donc ça peut être rédhibitoire, à toi de voir.
Edit : visible ici
JayCee a écrit:Là-dessus, je peux pas te répondre Je n'ai plus été en librairie depuis quelques semaines à cause du confinement. Je ne les ai pas encore vus de mes propres yeux.
hebusDreams a écrit:JayCee a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, il n'y a pas de fresque mais un numéro d'intégrale en grand donc ça peut être rédhibitoire, à toi de voir.
Edit : visible ici
Merci, je vais pouvoir décider grace à toi
Une autre question sur le coffret, c'est juste une série de 4 coffrets qui contiennent chacun 3 tomes parfaitement identiques à ceux vendus séparément?
Le Rescator a écrit:Il faut surtout espérer que nous aurons la deuxième partie de la version 2021 de Dune par Denis Villeneuve.
Alef-Thau, avant que certaines rééditions passent chez Delcourt, c'était à l'origine dans Métal Hurlant et c'est longtemps resté une série phare des Humanos.Le Rescator a écrit:Le connaisseur remarquera qu'il s'agit là de l'intégrale des albums de Jodorowsky parus chez l'éditeur Les Humanoïdes Associés (sauf "Les Aventures d'Alef-Thau")
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités