Je ne vois pas trop le rapport entre proposer un poste à un passionné de BD et le fait que tu vas continuer a acheter dans une librairie Spé. (en passant, la Marque jaune est très bien, j'y ai été client pendant un an d'étude à Evry ) ici le propos est d'éventuellement permettre à un passionné de bd de travailler dans un secteur qui lui permettra de nager en pleine passion.
Hello,
Il faut lire ce que j'ai dit dans son ensemble...... :siffle: :siffle: Lire depuis le début.... Et lire ce que j'écris en entier !!!! :siffle: :siffle: Et ne pas retenir qu'un morceau !!!!!
Je reprends:
Au début je posais des questions pour aider un éventuel futur employé à savoir où se trouvait ce poste à pourvoir...
"Et c'est où dans le 91 ? Parce que le département n'est pas petit.
Si c'est la Fnac d'Evry 2 qui recrute pour son rayon BD le RER D est tout proche."
Et ensuite je dis ce que je pense des grosses enseignes qui se sont installés à Evry 2 et qui ont un peu obscurci le ciel de la Marque Jaune....
Pour répondre ensuite à tous ceux qui montent sur leurs grands chevaux dès que l'on parle à contre courant:
Oui, il est vrai que ce post permet un éventuel Job à quelqu'un qui en aurait besoin, que c'est dans une grosse boite etc etc.... OK, vous avez raison, et je suis en total accord avec vous.
Maintenant, mettez vous du coté des deux personnes qui tiennent cette librairie, La Marque Jaune, qui ne savent pas s'ils vont resister à tenir leur job avec l'énorme concurence que leur font la FNAC et Album... (Sans parler de l'Hypermarché qui a ausi son rayon BD).
Alors la question, je vous la pose:
Faut il un emploi supplémentaire ?
Ma réponse est oui, bien entendu.... Mais dans quelle condition ???
Je n'aimerai pas qu'il débouche sur le fait qu'une petite librairie disparaisse avec deux emplois (au minimum) à la clé....
Avez vous maintenant compris mon raisonnement ?
Hello,
Il faut lire ce que j'ai dit dans son ensemble...... :siffle: :siffle: Lire depuis le début.... Et lire ce que j'écris en entier !!!! :siffle: :siffle: Et ne pas retenir qu'un morceau !!!!!
Je reprends:
Au début je posais des questions pour aider un éventuel futur employé à savoir où se trouvait ce poste à pourvoir...
"Et c'est où dans le 91 ? Parce que le département n'est pas petit.
Si c'est la Fnac d'Evry 2 qui recrute pour son rayon BD le RER D est tout proche."
Et ensuite je dis ce que je pense des grosses enseignes qui se sont installés à Evry 2 et qui ont un peu obscurci le ciel de la Marque Jaune....
Pour répondre ensuite à tous ceux qui montent sur leurs grands chevaux dès que l'on parle à contre courant:
Oui, il est vrai que ce post permet un éventuel Job à quelqu'un qui en aurait besoin, que c'est dans une grosse boite etc etc.... OK, vous avez raison, et je suis en total accord avec vous.
Maintenant, mettez vous du coté des deux personnes qui tiennent cette librairie, La Marque Jaune, qui ne savent pas s'ils vont resister à tenir leur job avec l'énorme concurence que leur font la FNAC et Album... (Sans parler de l'Hypermarché qui a ausi son rayon BD).
Alors la question, je vous la pose:
Faut il un emploi supplémentaire ?
Ma réponse est oui, bien entendu.... Mais dans quelle condition ???
Je n'aimerai pas qu'il débouche sur le fait qu'une petite librairie disparaisse avec deux emplois (au minimum) à la clé....
Avez vous maintenant compris mon raisonnement ?
Tout est possible ...
Bon....
Pour la prière, DIGNUS EST INTRARE, je ne pense pas que ce soit la bonne solution... l'action, elle, est bien meilleure . Chacun sa méthode !
A bientôt et bonne soirée.
Et pour clore de mon côté, je voulais remercier Croaa pour l'invitation sur un sujet plus adéquate. Je ne savais pas qu'un tel sujet existait (celui sur l'endroit où acheter ses BDs). Je vais m'y rendre, lire et donner éventuellement mon point de vu qui est que tout le monde doit y trouver son compte sans qu'il y est des dommages par ailleurs.
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité