Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

jkomprend rien!!!!!!

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

jkomprend rien!!!!!!

Messagede Mishka » 31/07/2003 16:01

Message précédent :
J'ai pas compris pourquoi apres avoir downloade la version de demo de BDGest j'ai pas recu les albums de la base, puisque je les avais pas dans ma collec :(. Chais bien que c'est les vacances, mais quand meme La Poste livre en moins de 48 h d'habitude... Qui a l'adresse du service (trop) consommateur ?


Heu.... en clair ça signifie quoi ? :shock: :mrgreen:
Que pour chaque BD que tu importes depuis la BeL, ou de la base exemple, tu reçois l'albums en chair et en os... euh... en papier et en encre par la poste dans un délai de 48 h ! :siffle:

En meme temps j'ai bien note que je devais le renvoyer dans le mois qui suivait, a moisn d'acquerir la license :fant2: !

En même temps, si tu lis le tout premier message de ce post, tu comprendras tout, j'en suis sûr... :fant2:

Plus ca va et moins je comprends, en fait... D'ailleurs le menu "percolateur" dont cause Gaffophone est pas actif chez moi :cry:... C'est reserve a la version "full" ?
Bon alors, va falloir s'y mettre : une version pirate (pardon : parallèle) de BDGest' !
Récapitulons :
1. - Tu télécharges BDPest' (ça me plaît bien comme nom), la version 1.0 vide sans rien dedans ! Gratuit, Freeware, Gratuiciel. Et oui :!:
2. - Pour 10 €, tu as le droit de télécharger (ou de recevoir sur CD-Rom, 15 €) la version 1.5 avec la base modèle (environ 1000 BD).
3. - Là, ça commence à chiffrer. C'est normal, tout est dans le service. Version 2.1 : Pour 100 €, tu peux recevoir chez toi, version encre et papier, tous les albums que tu as téléchargé ! Sous réserve (vous savez les petites lignes) d'avoir posté plus de 250 messages !
4. - Version 2.1.1. Tu as 48 heures pour les rendre sinon les huissiers débarquent chez toi !
5. - Version définitive (parce que bon, BDGest' c'est quand même mieux que BDPest' alors on arrête là le développement): le programme s'autodétruit réduisant par la même occasion toute ta machine à l'état de tas... de cendres. Mais bon, comme tu as signé la décharge (150 € plus les frais de notaire), t'as que tes yeux pour pleurer !

Enfin avec la version 6.2, l'option percolateur sera disponible (Seulement aux 10 premiers et sous réserve d'être coopté par 5 de ses confrères amateurs de BD et d'avoir posté 2.500 messages).

BDPest', le premier soft que même Micromou voudra nous le piquer !
Avatar de l’utilisateur
Mishka
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 162
Inscription: 22/07/2003
Localisation: Bretagne nord
Age: 51 ans

jkomprend rien!!!!!!

Messagede Glouba » 31/07/2003 17:39

(...)
BDPest', le premier soft que même Micromou voudra nous le piquer !

Rigole pas, j'viens de jeter un oeil a la license de C.Net, y'a des paragraphes assez hilarants, genre si tu fais un soft integrant des composants MS, et que ces composants provoquent le Bronx chez un de tes clients, tu t'engages a payer les frais d'avocat de MS (en gros, une minute = ton CA annuel) si le client les attaque en justice :o...
Avatar de l’utilisateur
Glouba
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 96
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Ain

jkomprend rien!!!!!!

Messagede Mishka » 31/07/2003 17:46

(...)
BDPest', le premier soft que même Micromou voudra nous le piquer !

Rigole pas, j'viens de jeter un oeil a la license de C.Net, y'a des paragraphes assez hilarants, genre si tu fais un soft integrant des composants MS, et que ces composants provoquent le Bronx chez un de tes clients, tu t'engages a payer les frais d'avocat de MS (en gros, une minute = ton CA annuel) si le client les attaque en justice :o...
Argh ! :beurk:
Avatar de l’utilisateur
Mishka
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 162
Inscription: 22/07/2003
Localisation: Bretagne nord
Age: 51 ans

jkomprend rien!!!!!!

Messagede eBry » 31/07/2003 19:23

(...)
BDPest', le premier soft que même Micromou voudra nous le piquer !

Rigole pas, j'viens de jeter un oeil a la license de C.Net, y'a des paragraphes assez hilarants, genre si tu fais un soft integrant des composants MS, et que ces composants provoquent le Bronx chez un de tes clients, tu t'engages a payer les frais d'avocat de MS (en gros, une minute = ton CA annuel) si le client les attaque en justice :o...

Ah, Bill n'a jamais été un enfant de coeur... :mrgreen:
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Avatar de l’utilisateur
eBry
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4157
Inscription: 15/12/2002
Localisation: Belgique
Age: 57 ans

jkomprend rien!!!!!!

Messagede REgi » 09/08/2003 00:23

Bon alors, va falloir s'y mettre : une version pirate (pardon : parallèle) de BDGest' !
Récapitulons :
1. - Tu télécharges BDPest' (ça me plaît bien comme nom), la version 1.0 vide sans rien dedans ! Gratuit, Freeware, Gratuiciel. Et oui :!:
2. - Pour 10 €, tu as le droit de télécharger (ou de recevoir sur CD-Rom, 15 €) la version 1.5 avec la base modèle (environ 1000 BD).
3. - Là, ça commence à chiffrer. C'est normal, tout est dans le service. Version 2.1 : Pour 100 €, tu peux recevoir chez toi, version encre et papier, tous les albums que tu as téléchargé ! Sous réserve (vous savez les petites lignes) d'avoir posté plus de 250 messages !
4. - Version 2.1.1. Tu as 48 heures pour les rendre sinon les huissiers débarquent chez toi !
5. - Version définitive (parce que bon, BDGest' c'est quand même mieux que BDPest' alors on arrête là le développement): le programme s'autodétruit réduisant par la même occasion toute ta machine à l'état de tas... de cendres. Mais bon, comme tu as signé la décharge (150 € plus les frais de notaire), t'as que tes yeux pour pleurer !

Enfin avec la version 6.2, l'option percolateur sera disponible (Seulement aux 10 premiers et sous réserve d'être coopté par 5 de ses confrères amateurs de BD et d'avoir posté 2.500 messages).

BDPest', le premier soft que même Micromou voudra nous le piquer !


et avec tout ça, un steak frites salade dans un p'tit resto ?????

A faim, moi ! ! ! ;)
Avatar de l’utilisateur
REgi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1964
Inscription: 23/07/2003
Localisation: Wegnez
Age: 46 ans

jkomprend rien!!!!!!

Messagede Mishka » 09/08/2003 09:48

Bon alors, va falloir s'y mettre : une version pirate (pardon : parallèle) de BDGest' !
(...)
Enfin avec la version 6.2, l'option percolateur sera disponible (Seulement aux 10 premiers et sous réserve d'être coopté par 5 de ses confrères amateurs de BD et d'avoir posté 2.500 messages).
(...)

et avec tout ça, un steak frites salade dans un p'tit resto ?????
A faim, moi ! ! ! ;)
En attendant, ce que je remarque, c'est que notre Amateur de BD avec un grand A, et bah, il est pas revenu pointer le bout de son post. Il a dû avoir très peur du chef ! Ou alors, il s'est rendu compte qu'il était .... [CENSURE], l'Amateur de BD avec un grand A, pas le chef, bien sûr ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vive les librairies et les bibliothèques aussi, les meilleurs sites au monde pour télécharger... euh.. pardon chef... lire et se procurer des BD.
Avatar de l’utilisateur
Mishka
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 162
Inscription: 22/07/2003
Localisation: Bretagne nord
Age: 51 ans

jkomprend rien!!!!!!

Messagede REgi » 20/02/2004 15:20

En fouillant un peu dans mes anciens messages, j'ai retrouvé ceci. Un bon souvenir :!: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
REgi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1964
Inscription: 23/07/2003
Localisation: Wegnez
Age: 46 ans

jkomprend rien!!!!!!

Messagede olive » 21/02/2004 01:31

Remarquez c'est efficace pour avoir des bd Bdgest'.
Avant bdgest' j'avais une centaine de BD. Depuis Bdgest 3 ans plus tard, j'en ai 1000. :siffle:

Dont certaines reçues par la poste avec Amazon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
olive
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1122
Inscription: 06/07/2002
Age: 48 ans

jkomprend rien!!!!!!

Messagede valivalou22 » 02/03/2004 15:00

Il est drôle ce sujet! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et c vrai qu'il n'est pas revenu l'autre A...!
Il est peut être parti se perdre sur un autre forum...
Avatar de l’utilisateur
valivalou22
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 15/02/2004
Localisation: Mons (Belgique)
Age: 44 ans

jkomprend rien!!!!!!

Messagede xof 24 » 02/03/2004 15:15

Grand bien lui fasse :siffle:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT DU JEUDI" EST SERVI ce JEUDI 16 MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Rendez Vous parisien le MARDI 28 MAI
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 35002
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

jkomprend rien!!!!!!

Messagede Little Zeus » 02/03/2004 20:01

Enfin, c'est pas charitable comme atitude :roll:
Je me demande même si laisser circuler un gars comme lui n'est pas contraire à la convention de Genève... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Little Zeus
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 226
Inscription: 24/12/2003
Localisation: Sudiste
Age: 118 ans

jkomprend rien!!!!!!

Messagede bronsky » 03/03/2004 11:09

Tiens il existe toujours ce fameux post :fant2:
Avatar de l’utilisateur
bronsky
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 788
Inscription: 29/08/2003
Localisation: Paris
Age: 44 ans

jkomprend rien!!!!!!

Messagede kribibi » 09/03/2004 07:03

Jkonné pa ce logiciel la lair bien complexe!!!!

C'est sur, pour un abruti, c'est complexe. Sinon tu as tétris, c'est plis simple mais je ne crois pas que tu puisses télécharger des BD complètes non plus. Elle est conne la vie des fois hein :cry:

:fant2:

Faut l'archiver celui la!
Avatar de l’utilisateur
kribibi
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 147
Inscription: 29/05/2003
Age: 42 ans

jkomprend rien!!!!!!

Messagede loucos » 15/03/2004 11:36

Est il possibles de telecharger d bds entieres grace a bd gest????????
Jkonné pa ce logiciel la lair bien complexe!!!!


ha ahahhaha HAHAHA..pardon...hmrff..HA AHAHAHHOHAHa HOHOHO
Avatar de l’utilisateur
loucos
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 23/01/2004
Localisation: lyon
Age: 55 ans

jkomprend rien!!!!!!

Messagede armand » 15/03/2004 17:28

avé bdgest tu peu kréé des bds é gagné plein de pognon ? :mrgreen:
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
Avatar de l’utilisateur
armand
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1784
Inscription: 31/03/2003
Localisation: Paris
Age: 49 ans

jkomprend rien!!!!!!

Messagede Little Zeus » 16/03/2004 17:16

avé bdgest tu peu kréé des bds é gagné plein de pognon ? :mrgreen:


Oui, parce que après tu peux les vendre sur EBay :mrgreen:
:sortie:
Avatar de l’utilisateur
Little Zeus
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 226
Inscription: 24/12/2003
Localisation: Sudiste
Age: 118 ans

Précédente

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités