J'ai pas compris pourquoi apres avoir downloade la version de demo de BDGest j'ai pas recu les albums de la base, puisque je les avais pas dans ma collec . Chais bien que c'est les vacances, mais quand meme La Poste livre en moins de 48 h d'habitude... Qui a l'adresse du service (trop) consommateur ?
Heu.... en clair ça signifie quoi ?
Que pour chaque BD que tu importes depuis la BeL, ou de la base exemple, tu reçois l'albums en chair et en os... euh... en papier et en encre par la poste dans un délai de 48 h ! :siffle:
En meme temps j'ai bien note que je devais le renvoyer dans le mois qui suivait, a moisn d'acquerir la license !
En même temps, si tu lis le tout premier message de ce post, tu comprendras tout, j'en suis sûr...
Plus ca va et moins je comprends, en fait... D'ailleurs le menu "percolateur" dont cause Gaffophone est pas actif chez moi ... C'est reserve a la version "full" ?
Bon alors, va falloir s'y mettre : une version pirate (pardon : parallèle) de BDGest' !
Récapitulons :
1. - Tu télécharges BDPest' (ça me plaît bien comme nom), la version 1.0 vide sans rien dedans ! Gratuit, Freeware, Gratuiciel. Et oui
2. - Pour 10 €, tu as le droit de télécharger (ou de recevoir sur CD-Rom, 15 €) la version 1.5 avec la base modèle (environ 1000 BD).
3. - Là, ça commence à chiffrer. C'est normal, tout est dans le service. Version 2.1 : Pour 100 €, tu peux recevoir chez toi, version encre et papier, tous les albums que tu as téléchargé ! Sous réserve (vous savez les petites lignes) d'avoir posté plus de 250 messages !
4. - Version 2.1.1. Tu as 48 heures pour les rendre sinon les huissiers débarquent chez toi !
5. - Version définitive (parce que bon, BDGest' c'est quand même mieux que BDPest' alors on arrête là le développement): le programme s'autodétruit réduisant par la même occasion toute ta machine à l'état de tas... de cendres. Mais bon, comme tu as signé la décharge (150 € plus les frais de notaire), t'as que tes yeux pour pleurer !
Enfin avec la version 6.2, l'option percolateur sera disponible (Seulement aux 10 premiers et sous réserve d'être coopté par 5 de ses confrères amateurs de BD et d'avoir posté 2.500 messages).
BDPest', le premier soft que même Micromou voudra nous le piquer !