Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jhen

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Jhen

Messagede GimpUser » 02/10/2008 22:29

Je viens de lire le dernier album de Jhen : Les sorcières.

Encore une série sur laquelle il convient de mettre le mot fin.

En écrivant ces lignes, j'ai fait un saut sur la preview de Sillage et j'en ai regardé 2 pages.
Ça m'a l'air bon, comme la plupart des autres albums et ça a intérêt à l'être car vu les déceptions de ces derniers temps en matière de BD (Leo Loden, Jhen et j'en oublie sûrement d'autres), si cette série se met à me décevoir, j'arrête la BD et je me mets à boire !

Plus sérieusement parlant, a-t-on des infos sur la parution du tome 2 de l'araignée pourpre (Dick Hérisson de Savard] ?
GimpUser
BDébranché
BDébranché

Jhen

Messagede wims » 03/10/2008 02:08

Alors à la tienne !!

Si tu veux on parle des dernières daubes parues en matière de bd autour d'un verre. En plus je ne suis pas farouche (je suis une affaire). Enfin je précise, je suis un homme très avenant, si y'a pas de possibilité autre que de parler bd ça ne me dérange pas.

Sinon le Sillage oui tu peux y aller. Le jhen je connais pas, mais qu'est ce que t'as encore été acheté ? Tu te plains et t'achètes n'importe quoi aussi.

Pour la suite l'araignée pourpre, ça sort en 2054. Les auteurs auraient bien voulu avant mais la femme de l'éditeur est enceinte et ils ne veulent pas être obligés de reporter l'accouchement. Et mauvaise nouvelle pour le tome 3 (parution estimé en l'an 2132), car j'ai écrasé Dick Herrisson sur la route, d'ailleurs ça m'a crevé mon pneu.

hips.
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery
wims
BDéphile
BDéphile

Jhen

Messagede GimpUser » 04/10/2008 13:03

Concernant Dick Herisson, que faut-il comprendre de cette réponse ???
GimpUser
BDébranché
BDébranché

Jhen

Messagede Croaa » 04/10/2008 13:07

Je ne sais pas trop. Par contre ce qui serait bien dans un sujet "jhen" c'est de parler de Jhen. Parce que je ne vois pas trop ce que font Sillage et Dick herisson ici...
Ou alors tu fais comme le suggère Wims, tu commence un sujet "Déceptions, daubes, espoirs, etc." Plus génréraliste.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle