Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jeunes scénaristes amateur rechercher THE Dessinateur.trice

Actions caritatives autour de la BD

Jeunes scénaristes amateur rechercher THE Dessinateur.trice

Messagede IdeaYoung » 21/02/2021 23:47

Bien le bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Nathan et avec mon ami Viktor, ça fait 2 ans qu'on écrit des BD sauf que ça fait 2 ans qu'on peut pas les dessiner. Tous simplement parce que on est nul en dessin. Cependant, nos histoires sans nous vanter ont du potentiel. Nous avons donc enfin décider de faire une demande. Nous sommes des amateurs, après pour ma part je suis comédien et lui à fait une école de cinéma. Nous sommes donc habituer à inventer et à créer ;)
Notre ambition est de publier une première bd sous forme de webtoon. De donc passer des demandes à Webtoon, ou à Webtoon Factory, qui n'essaye rien à rien !

Je vous fais un synopsis de une de nos histoires, pour vous mettre l'eau à la bouche :

Une jeune journaliste se réveille dans une pièce sombre, semblant perdu. Arrive un homme, habillé de couleur flamboyante, illuminant une pièce pourtant bien lugubre. La journaliste se le rappelle, elle est venu interviewer des monstres... L'homme amène la journaliste face à 7 cages. Dans chacune d'elle, une histoire horrible, à faire pâlir le pire des hommes. Arriverez vous à soutenir les 7 odyssées des 7 pires humains que la terre est connu ? La journaliste le pourra telle ? Ou commence la folie et où fini l'abominable ?

Voici le synopsis de 1 de nos histoires !
Voilà nous sommes des jeunes hyper passionnés et beaucoup trop excité par l'idée de créer et partager !
On attend depuis trop longtemps mais aujourdui on ose, on veut se lancer dans le bain, alors on te demande de l'aide à toi, oui à toi futur Dessinateur.trice, on t'attend avec impatience :love:
IdeaYoung
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 21/02/2021

Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités