Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jeune scénariste recherche dessinateur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Jeune scénariste recherche dessinateur

Messagede SihS » 12/08/2004 18:46

Je suis un jeune scénariste qui cherche un dessinateursérieux et motivé ( c un projet de +sieurs tomes, je préviens!). Je travail sur ce projet depuis plus et j'ai déjà "dégoûté" un collaborateur. Le genre serait heroïc fantasy ( magie, chateau grandiose et bataille épique)
Pour mes références, je n'en ai pas trop ( j'suis très connu ds ma maison) mais il faut bien commencer, mais ce n'est pas pour celà que je suis un novice. J'ai terminéil y a quelques mois un roman SF et je m'attèle depuis à sa correction.
Pour cette histoire j'ai déjà écrit une dizaine de planches et résumé toute l'histoire. Mais n'aimant pas particulièrement l'informatique( et réciproquement...)ces planches nesont pas sur mon ordinateur mais ds un cahier.N'ayant qu'une confiance très relative en internet et ayant trouvé un bon concept ( je ne l'ai retrouvé nulle part mais ma connaissance de la BD n'est pas parfaite.), je vais vous poster quelques lignes histoire de clarifier un peu le sujet:

-Une partie de mon idée est que sur ce monde les gens vivent la nuit et dorment le jour. Pourquoi? Ahah!! Avis aux plagieurs: à vous de trouver le reste!!

-En quelque mot c'est l'histoire d'une jeune bergère curieuse, très bonne au tir à l'arc, qui veux à tout prix quitter son village paumé. Elle rencontrera un vieux chevalier un peu particulier qui poursuit un mystérieux chevalier noir assassin. Elle va décider de le suivre dans son aventure et découvrir le monde qui dans lequel elle vit.

- Toute l'histoire est déjà écrite ou à peu près ainsi que le background.

- Enfin c'est une histoire de manipulation et de complots ( ma référence pour ceux qui connaissent es Rocambole ), et mon universest assez sombre et les touches d'humour noir ne me déplaisent pas.

Remarque: Sinon j'ai un projet humoristique moins abouti, mais beaucoup moins ambitieux.
SihS
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 12/08/2004
Localisation: Bruxelles, Belgique
Age: 42 ans

Jeune scénariste recherche dessinateur

Messagede olivier26 » 14/08/2004 18:32

salut ,
je m'appel olivier j'ai 19 ans et je voudrai fair du dessin mon métier ton scénario ma l'air intéressant ,je cherche actuellement quelqu'un pour m'en rédigé un ,je vien d'arriver sur ce site ,alors je maîtrise pas trop mais donne moi ton adresse e-mail et je pourrais t'envoyé quelque croquis pour que tu vois mon style de dessin !mon adresse c olivier.devaud@tiscali.fr
répond moi stp
salut
olivier
olivier26
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 14/08/2004
Age: 38 ans

Jeune scénariste recherche dessinateur

Messagede SihS » 14/08/2004 21:23

Salut
mon addresse est : oiki_soda-ran@hotmail.com

Le Ktâh qui ne maîtrise pas non plus l'informatique.
SihS
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 12/08/2004
Localisation: Bruxelles, Belgique
Age: 42 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité