Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jeune écrivain cherche dessinateur/trice motivée

Jeune écrivain cherche dessinateur/trice motivée

Messagede L'Elemantaire » 12/06/2022 16:15

Bonjour,

Je me nomme Arthur j'ai 20 ans.

Je suis à la recherche d'un dessinateur motivé pour un projet de manga/Webtoon. Le scénario est écrit jusqu'a la fin du premier tome et ce nomme "The Demon Blessed by the Gods". La publication sous forme de roman est entamé jusqu'au quatorzième chapitre sur Wattpad. C'est un Isekai sur lequel je travail depuis quasiment un an.

Pour ceux intéressés je vous met le prologue :

"Aujourd’hui j’ai ressenti, pour la première fois, de la peur. Moi l’Homme le plus fort du monde j’ai peur. Est-ce que ces ça que l’on ressent quand la Mort vient nous cueillir. Plonger dans le noir des rires moqueur se fait entendre, est-ce mes bourreaux ou est-ce les centaines de victimes que j’ai faites dans cette vie qui sont en train de se moquer de ma sentence. Mais un calme effrayant m’envahit, j’accepte ma sentence je la mérite, j’ai fait tellement de mal. Soudain une douleur foudroyante dans mon torse. La douleur s’estompe pour ne laisser qu’un vide infini dans lequel je sombre. Une expiration, c’en est fini pour moi. Au revoir monde pourri, cruel et tyrannique. Le Démon vous tire Sa Révérence."

Vous avez plusieurs choix pour me contacter :
Insta: arthy_thiv
Mail: thiveletarthur@gmail.com
Discord :Arthy#8882
Avatar de l’utilisateur
L'Elemantaire
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 05/03/2020
Localisation: Saint Symphorien Sur Coise
Age: 21 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités