C'est l'histoire d'un cafard du Sénégal, qui se nomme BADEF !! Celui-ci est un dure a cuir !! Il n'as peur de personne !! Cependant il est le plus faible des cafards du Sénégal, car ces cafards on des corps extrêmement musclé, ils sont doté d'une force incroyable. Badef ne comprend pas pourquoi il est aussi faible, hormis ses pectoraux qui sont énorme, son corps est d'une extrême maigreur !!
Il a deux enfants, un garçons et une fille. Ils sont hérité de la mal formation de leur père, mais aussi de son courage !! A l'école ils se font martyrisé par les autres cafards !! BADEF en a marre que lui est sa famille soit la risée du Sénégal !! Et pour couronné le tout, sa magnifique femme qui avait honte de lui, la quitté pour aller vivre avec le plus grand chef de gang des cafards, MAPOUTOU !! Badef part souvent se battre seul contre les hommes de Mapoutou, mais sa faiblesse lui porte préjudice. Un jour Mapoutou en eux marre des assaut de Badef, qui essayait de récupérer sa femme !! Il met alors la tête de Badef et ses enfants a prix !! Les milliards de cafards qui était sous le commandement de MAPOUTOU se mirent a leur recherche !! Badef qui avait peur pour ses enfant, fit la choses qu'il deteste le plus au monde !! FUIR !! En se faufilant dans une valises a l'aéroport , Badef et sa famille on fuit !! Ils vont atterir Paris dans une rue qui se nomme LA CITE JOLIE !! Cette rue est composer de plusieur bloque, qui sont chacun dirigé par un animal !! Badef a travers divers combat et epreuve vas prendre le contrôle de cette rue !! Mais sont envie de conquete ne s'arretteras pas la !! Il voudra désormais prendre le contrôle de la France !! afin de lever une armée contre MAPOUTOU !!
Petit plus : Les cafards croient en une légende qui dit que lorsqu'un cafard meurt écraser par un homme, alors il penetre dans une dimension qui se nomme le SIIN. Et lorsqu'il revient de cette dimension, il est dioté d'une immence force !! C'est ainsi que les cafards du Sénégal sont devenus si puissant !!
J'ai envie de faire un manga a la ALCAPONE, mais a l'échelle mondial, et en parlant de cafard et d'autres insecte (Même de croisements entre des tigres et des scarabée). Parlait d'insectes vas me permettre de donner une touche humoristique, a ce sujet de la DROGUE ETC,(exemple : la drogue sera des grains de riz très épissé) qui sont a la base très sombre !! Ainsi des enfants pourront même lire le manga !!
Je pense que ton style irait bien avec type d'histoire ! Et puis j'ai d'autre histoire
Tu peux me contacter par mail :
g.kebe@yahoo.fr J'ai choisit les cafards car j'ai moi même habitait dans la cité jolie !! Dans cette rue j'ai passer les les plus belles années de ma vie !! J'habitait dans un immeubles délabré qui grouillait de cadards et de rats !! Mais les cafards qui était aussi dans ma maison mon intrigué, car en le voyant se balader autour de moi, et vivre leur vit je me suis habitué a leur présence et je me posait des questions sur eux !! Je me demandais s'était quoi leur but dans la vie ? Comment il voyait les humains qui passe leur temps a les écrasés