de Serial joker » 16/01/2008 21:17
salut à tous,
voilà, depuis un certain nombre d'années que j'écris un manga, mais voilà le dessin n'est pas ma tasse de thé, alors je souhaiterais trouver un dessinateur qui serait prêt à se lancer dans l'aventure avec moi.
Résumé
Téthys, une planète aux multiples saisons verra son avenir bouleversé quand Bake décide de prendre sa revanche sur les Senshi6. son arrivée déclenchera la dégradation de celle-ci.
pour que Bake et ses démons puissent être vaincus, les jumelles Heona et Sirena devront être réunies.
si ce projet vous intéresse,faites-le moi (et pas "faites-moi le" !)savoir.
merci par avance (et on dit "merci d'avance", plutôt.)
Le dessin n'est pas ta tasse de thé, mais l'orthographe non-plus à priori...
Un bon conseil avant de commencer la rédaction d'un scénario, travail très long et fastidieux, j'en sais quelque chose, apprends déjà à écrire correctement. Parce qu'entre nous, si tu envoies un synopsis de la qualité orthographique de ton post à un éditeur, il partira à la poubelle directement !
et encore dans ma correction, je t'ai épargné les virgules, les majuscules, et les fautes de langage (mais franchement, "faites moi le", hein !).
Concernant ton synopsis maintenant, peut-être pourrais-tu en dire un peu plus. qui sont les senshi6 par rapport à la planète Téthys, de quoi Bake doit-il se venger et qui sont ces deux jumelles dans toute cette histoire, par rapport à Bake ou à la revanche qu'il doit prendre ? les rouages de l'intrigue sont obscurs.
et en quoi le fait qu'il y ait plusieurs saisons sur cette planète est censé être accrocheur, pour le dessinateur de manga que tu recherches ?
lecentredumonde.canalblog.com