Miss Goldgruber a écrit:réponse au " grincheux" de BDGest
(et d'accord avec Olaf et Croaa)
les soirées diapos ça fait chier (presque) tout le monde
en revanche, déballer plein de photos c'est juste narcissique et paresseux si chacun en faisait autant ça ressemblerait à quoi
si vraiment vous tenez à montrer toutes vos photos CREEZ UN LIEN sur lequel on clique si on a envie de voir le reste de votre production
qu'on ne soit pas obligé de TOUT se farcir pour essayer de voir les photos des uns et des autres (en plus quand un photogorrhéique met sa collection en bas de page on se la retape à la page suivante ! franchement ça dégoûte)
du coup après avoir tout regardé, visité un château au moins six fois, NY une quinzaine, Rouen ou simili une vingtaine, je ne me souviens que d'une vue danoise de je sais pas qui et j'ai pas le courage de tout me retaper pour voir de qui c'était, l'horloge de Laure-Line (dont j'avais aimé les fleurs de l'Aubrac) et l'éblouissant phallus agenais de Yog-volo
BDGest a écrit:Miss Goldgruber a écrit:réponse au " grincheux" de BDGest
(et d'accord avec Olaf et Croaa)
les soirées diapos ça fait chier (presque) tout le monde
en revanche, déballer plein de photos c'est juste narcissique et paresseux si chacun en faisait autant ça ressemblerait à quoi
si vraiment vous tenez à montrer toutes vos photos CREEZ UN LIEN sur lequel on clique si on a envie de voir le reste de votre production
qu'on ne soit pas obligé de TOUT se farcir pour essayer de voir les photos des uns et des autres (en plus quand un photogorrhéique met sa collection en bas de page on se la retape à la page suivante ! franchement ça dégoûte)
du coup après avoir tout regardé, visité un château au moins six fois, NY une quinzaine, Rouen ou simili une vingtaine, je ne me souviens que d'une vue danoise de je sais pas qui et j'ai pas le courage de tout me retaper pour voir de qui c'était, l'horloge de Laure-Line (dont j'avais aimé les fleurs de l'Aubrac) et l'éblouissant phallus agenais de Yog-volo
Il est gentil lui mais je fais encore ce que je veux ! Pour info c'est la première fois que je post dans ce thread ... Ca donne envie tiens ! Putain il m'a énervé !
Croaa a écrit:Il faudrait changer le tire du sujet en "Votre plus belle photo" - Thème : blablabla.
Cyr_il a écrit:Vous lui faite trop de zèle les gars...
BDGest a écrit:Il est gentil lui mais je fais encore ce que je veux ! Pour info c'est la première fois que je post dans ce thread ... Ca donne envie tiens ! Putain il m'a énervé !
BDGest a écrit:Toi, l'humour, c'est pas forcément un truc que tu comprends vite, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités