jolan a écrit:Celui qui vote Gr1cheux ou Mille furies il est fort quand même.
( Pas vu de photo d'eux pour cet thème )
jolan a écrit:Non mais je te dis, j'ai beau supprimer et tout, à chaque fois ça garde en mémoire ou je ne sais quoi et ça me recolle des noms que je n'ai pas mis mais qui figuraient la première fois, sinon j'y arriverais bien tout seul.
Merci m'sieu
Morti a écrit:Excuse-moi d'insister mais as-tu vraiment supprimé le sondage avec l'option du menu ou as-tu simplement tout enlevé du sondage précédent ?
J'ai d'abord essayé en supprimant tout le contenu, en sauvant puis en revenant...là les noms sont dupliqués.
Il faut supprimer le sondage, sauver, réinstaller un nouveau sondage et remettre les noms.
jolan a écrit:Morti a écrit:Excuse-moi d'insister mais as-tu vraiment supprimé le sondage avec l'option du menu ou as-tu simplement tout enlevé du sondage précédent ?
J'ai d'abord essayé en supprimant tout le contenu, en sauvant puis en revenant...là les noms sont dupliqués.
Il faut supprimer le sondage, sauver, réinstaller un nouveau sondage et remettre les noms.
Pas vu d'option "supprimer le sondage", je peux juste effacer le contenu du sondage pour l'enlever.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités