Je plussoie...
thyuig a écrit:@coldo : on dirait Fourcès dans le Gers ?
edgarmint a écrit:J'ai attendu, mais j'ai été récompensé : ce soir, Paris ensoleillé de mon balcon ! Et il pleut...
edgarmint a écrit:une vue qui vaut détour.
Coldo3895 a écrit:thyuig a écrit:@coldo : on dirait Fourcès dans le Gers ?
Barbaste dans le Lot et Garonne... pas si loin.
edgarmint a écrit:Oui, la plupart des toits des tours du quartier offrent des vues assez incroyables, bon, c'est le principe des points hauts !
Plus bas, dans le 5ème, il y a la terrasse de l'Institut du monde arabe qui offre aussi une vue qui vaut détour.
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:thyuig a écrit:@coldo : on dirait Fourcès dans le Gers ?
Barbaste dans le Lot et Garonne... pas si loin.
tiens, j'aurais juré que le moulin était rive gauche, la photo n'est pas inversée ??
Olaf Le Bou a écrit:le moulin des tours est sur la Gélise, ça ne rejoint la Baïse que quelques hectomètres plus bas.
mais c'est bien rive droite, oui.
tu logeais où ? Nerac ? Agen ?
Coldo3895 a écrit:Nérac c'est bien ! C'est beau et les gens sont sympas !
Allez-y !
Coldo3895 a écrit:Nérac !!!
Nérac c'est bien ! C'est beau et les gens sont sympas !
Allez-y !
Et goûtez les glaces du Vert Galant !
LeJoker a écrit:edgarmint a écrit:Oui, la plupart des toits des tours du quartier offrent des vues assez incroyables, bon, c'est le principe des points hauts !
Plus bas, dans le 5ème, il y a la terrasse de l'Institut du monde arabe qui offre aussi une vue qui vaut détour.
Tu es dans le XIIIeme arrondissement de Paris. Donc sans se connaître on s'est peu-être croisé.
(réflexion débile, mais quand j'y pense je trouve ça intriguant, si proches, et si loin).
jolan a écrit:Y a plus qu'à voter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité