nexus4 a écrit:Ban si on vient d'avoir égalité.
Yog-volo a écrit::shock: ça alors j'en étais resté à 9 à 2, la remontada de ouf comme disent les sportifs
Yog-volo a écrit:Merci Miss
et puis y'a du boulot en amont, trouver le bon blouson, la bonne écharpe, le bon fond, j'ai flingué quelques masques à l'encre de Chine...
j'ai fait une trentaine de clichés, puis j'ai essayé en bracketting (3 photos 3 expositions et passage en HDR)
Puis post traitement, cadrage, contraste, travail de lumière sur les yeux, floutage, sharpen etc...
la prochaine fois je vous fais un making of digne de Cecil B. de Mille et son passage de la mer rouge...
bref le public de BDGest je le soigne
nexus4 a écrit:Wé, c'est surtout qu'on a souligné la douceur de ton regard et que les suivants se sont dit "Bon ben je vais voter pour lui sinon il va venir me découper, moi et ma famille, et nous enterrer dans les bois".
C'est du vote par intimidation.
Présente-toi comme maire avec cette photo.
thyuig a écrit:Perso, le résultat, je m'en fous pas mal, ce qui m'importe c'est de voir des photos autour d'un thème..., alors passer une semaine autour d'un vote, autant vous dire que je serais ravi qu'on en sorte assez vite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités