jolan a écrit:Si tu regardes bien, le sondage concerne le thème précédent, celui "du mois d'octobre" (oui, apparemment on fonctionne par thèmes mensuels désormais...)
Là on va amorcer (je ne sais pas quand, mais cela ne saurait tarder) le sondage pour le thème "du mois de novembre".
Prochain thème l'année prochaine (a priori, ne pas trop s'avancer...)
jolan a écrit:Si tu regardes bien, le sondage concerne le thème précédent, celui "du mois d'octobre" (oui, apparemment on fonctionne par thèmes mensuels désormais...)
Là on va amorcer (je ne sais pas quand, mais cela ne saurait tarder) le sondage pour le thème "du mois de novembre".
Prochain thème l'année prochaine (a priori, ne pas trop s'avancer...)
Croaa a écrit:Je pense que sur ce thème, nombreux sont ceux qui n'osent de dévoiler. Ils préfèrent rester dans....
Jesse Custer a écrit:De plus la photo en spoil ne peut pas être celle des coulisses, la tête du pseudo modèle étant beaucoup plus ronde
jolan a écrit:Normal, moi non plus.
C'est donc qu'il n'y a rien à comprendre, si ce n'est ce que Le Resca seul peut comprendre de lui-même.
jolan a écrit:Ce qui est vrai, c'est qu'il faudrait voter.
On arrive à un mois de participation, et je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'apparemment on a fait le tour des participations.
(En 2024 je lancerai un nouveau topic, en espérant que l'option sondage aura été améliorée pour revenir à zéro à chaque fois, ce qui est possible pour les modos, donc peut-être aussi pour nous, simples mortels)
fanche a écrit:Ben non justement
jolan a écrit:C'est vrai que tout le monde n'est peut-être pas au courant, IL LUI faudrait un statut spécial, pour prévenir les âmes innocentes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités