forumnath a écrit:Yog-Volo : c'est de l'eau gelée ? J'aime bien le graphisme et les couleurs
...
oui de l'eau gelée dans une petite piscine gonflable avec des feuilles dans l'eau et un rayon de soleil pour réveiller tout ça
forumnath a écrit:Yog-Volo : c'est de l'eau gelée ? J'aime bien le graphisme et les couleurs
...
Yog-volo a écrit:forumnath a écrit:Yog-Volo : c'est de l'eau gelée ? J'aime bien le graphisme et les couleurs
...
oui de l'eau gelée dans une petite piscine gonflable avec des feuilles dans l'eau et un rayon de soleil pour réveiller tout ça
fanche a écrit:Yog-volo a écrit:forumnath a écrit:Yog-Volo : c'est de l'eau gelée ? J'aime bien le graphisme et les couleurs
...
En France on dit que c'est de la glace
Le Complot a écrit:fanche a écrit:Yog-volo a écrit:forumnath a écrit:Yog-Volo : c'est de l'eau gelée ? J'aime bien le graphisme et les couleurs
...
En France on dit que c'est de la glace
Le chimiste a parlé.
En vrai, je me méfierais d'être aussi catégorique, l'eau passe par tellement d'états.
fanche a écrit:C'est bon pour moi, miss a plié le bazar
Le Complot a écrit:fanche a écrit:C'est bon pour moi, miss a plié le bazar
De l'intérêt de ne pas parler trop tôt. Et je t'enverrai un dico à l'occasion.
forumnath a écrit:Je la trouve très poétique ton image Jolan
Olaf Le Bou a écrit:
dylandog a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
on dirait un Palus de vers chez moi , elle est d'où cette photo ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités