marinacamille a écrit:rhhooo
mais... mais, mais c'est quoi ???
xof 24 a écrit:marinacamille a écrit:rhhooo
mais... mais, mais c'est quoi ???
Des "pieds" de distributeur de Pez
Les plus vieux non pas de pieds
La tete est souvent in Disney ou autre
xof 24 a écrit:1987 est la date d'arrivée du pied
Croaa a écrit:xof 24 a écrit:1987 est la date d'arrivée du pied
Pas avant ? J'ai toujours connu les Pez avec pied et je n'ai pas souvenir d'en avoir consommer qu'à partir de 17 ans. je sui un grand enfant mais tout de même.
satanpetitcoeur a écrit:ces derniers messages sont carrément flippants...
Miss Goldgruber a écrit:Croaa a écrit:xof 24 a écrit:1987 est la date d'arrivée du pied
Pas avant ? J'ai toujours connu les Pez avec pied et je n'ai pas souvenir d'en avoir consommer qu'à partir de 17 ans. je sui un grand enfant mais tout de même.
Il existe un Pifmatic avec un pied d’origine portant la référence 3 942 683 : il s’agit du gadget offert dans le n° 463 de YPS du 29/08/84
Miss Goldgruber a écrit:sur ton lien ça dit "La revue Allemande YPS à elle aussi distribué en 1984, revue n° 463, le même distributeur mais AVEC le pied fin cette fois ci"
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Olaf Le Bou a écrit: c'est un mix : ma collection de dinosaures figurines starlux des années 70
Naïvement, je pensais qu' Olaf avait emprunté des jouets à ses enfants pour la photo. Mais non : j'oublie toujours qu'on vit dans un monde où il y a des adultes qui collectionnent des dinosaures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités