Croaa a écrit:Ben il est où le chat ?
Mr Degryse a écrit:Pour rigoler plus que pour participer. Le post confinement, c'est ça pour moi: la reprise du boulot
Mr Degryse a écrit:Pour rigoler plus que pour participer. Le post confinement, c'est ça pour moi: la reprise du boulot
makidoo a écrit:Pas compris
Izouvou a écrit:Donc à moins de pendre le chat obèse en train de faire la sieste sur le canapé
The Maze Echo a écrit:Izouvou a écrit:Donc à moins de pendre le chat obèse en train de faire la sieste sur le canapé
La peine capitale, c'est pour punir son obésité, sa manie de faire la sieste, ou le fait qu'il la fasse sur le canapé ?
Izouvou a écrit:The Maze Echo a écrit:Izouvou a écrit:Donc à moins de pendre le chat obèse en train de faire la sieste sur le canapé
La peine capitale, c'est pour punir son obésité, sa manie de faire la sieste, ou le fait qu'il la fasse sur le canapé ?
Oups
Mais je dirais les 3
- Un chat de 9 kilos, ça fait un beau budget croquettes, même si on essaye de le restreindre.
- Il passe son temps à dormir comme une grosse feignasse, plutôt que de nous aider dans les tâches ménagères. Et en plus il ronfle.
- Comme il fait 9 kilos, il prend une sacrée place quand il roupille, surtout qu'il préfère s'étaler de tout son long. Résultat, ça a beau être un canapé 3 places, quand il est là, on est serrés. Limite il lui faudrait un canapé pour lui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités