edgarmint a écrit:Je termine ex aequo avec Jolan .
En application de la fameuse règle que vous connaissez, je vous propose de plancher sur le sujet suivant, une photo qui exprime "le silence".
Je lancerai le vote lundi prochain après 20h00. Enjoy !
fanche a écrit:edgarmint a écrit:Je termine ex aequo avec Jolan .
En application de la fameuse règle que vous connaissez, je vous propose de plancher sur le sujet suivant, une photo qui exprime "le silence".
C'est quoi la fameuse règle que je ne connais pas? Juste par curiosité. J'essayerai de participer cette fois
fanche a écrit:C'est quoi la fameuse règle que je ne connais pas? Juste par curiosité. J'essayerai de participer cette fois
Sysy77 a écrit:fanche a écrit:edgarmint a écrit:Je termine ex aequo avec Jolan .
C'est quoi la fameuse règle que je ne connais pas? Juste par curiosité. J'essayerai de participer cette fois
La modération a toujours raison ?
Croaa a écrit:fanche a écrit:C'est quoi la fameuse règle que je ne connais pas? Juste par curiosité. J'essayerai de participer cette fois
Celui qui a gagné le plus récemment s'efface devant l'autre ex-æquo
kiboko a écrit:Oh putain, en plein confinement, tu crois pas qu'on a eu notre dose de silence? Tu veux qu'on se pende?
edgarmint a écrit:kiboko a écrit:Oh putain, en plein confinement, tu crois pas qu'on a eu notre dose de silence? Tu veux qu'on se pende?
Un pendu est silencieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité