zut zut, j'ai peut être un truc faut que j'y pense ce soir !
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Ne suis pas en vacances, mais sans autre moyen que mon téléphone pour communiquer pendant les 5 semaines à venir, hors WE. Compliqué de lancer les votes à partir de mon petit écran. Pour info : 1e tps : supprimer le précédent vote (et donc confirmer cette décision en validant le 1e MSG) 2e tps : réouvrir le 1e MSG puis copier les pseudos des participants ligne par ligne, cocher la case fin du vote dans 3 jours - renseigner 3 dans la case dédiée, et valider le MSG. Merci Jolansi PB, demande à Morti ou Nex'
Bah ce serait pas mal de fonctionner peu ou prou par dizaine : une semaine pour poster les photos, et trois ou quatre jours max pour voter. Après, les jours importent peu, par contre j'éditerai le premier post pour annoncer les deniers jours de posts ou de votes.
Merci Nex' Bonnes vacances Edgar
"La neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance"
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."