Désolé , j'arrive tard , en vacances et du coup en balade Puisque l'on parle de danse , discothèque tout ça , je vous propose : Lampadaire
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons ! Il faudrait construire des asiles de cons, ... Mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" Francis Veber Ma galerie
Vu que je ne suis pas à la maison , je n'ai pas la photo originale , si cette session n'est pas fini mercredi prochain je changerais ...
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons ! Il faudrait construire des asiles de cons, ... Mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" Francis Veber Ma galerie
Cà m'a rappelé cette photo de lampadaire que j'avais prise dans les Pyrénées: il n'est pas allumé mais avec la lumière rasante du soir on aurait dit qu'il l'était.
Ce qui, dans ta photo, a fait la différence pour moi, c'est son aspect industriel - l'escalier, les rambardes métalliques, et puis la vapeur, bien évidemment. Elle est comme échappée d'un film.