Voté Olaf...je voulais éviter les photos de nourriture...j'aurais du le préciser...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Olaf Le Bou a écrit:un jour tu compareras le beurre fondu et le beurre cuit et tu pleureras après toutes ces années perdues
thyuig a écrit:La miss n'est plus parmi nous ?
Morti a écrit:Voté Olaf...je voulais éviter les photos de nourriture...j'aurais du le préciser...
Izouvou a écrit:Pas besoin de saucer, je mange le blanc puis j'engloutis le jaune en une bouchée, comme ça je gâche pas une seule goutte de jaune d’œuf![]()
Et avec du beurre la cuisson (je ne cuis que les oeufs au plat/œufs brouillés, les crèpes/pancakes et les patates sautées au beurre, tout le reste à l'huile d'olive, mais je serai intransigeante sur ces trois là !).
Izouvou a écrit:Pas besoin de saucer, je mange le blanc puis j'engloutis le jaune en une bouchée,
nexus4 a écrit:Izouvou a écrit:Pas besoin de saucer, je mange le blanc puis j'engloutis le jaune en une bouchée,
Malheureuse ! Tu perds toute la dimension tactile du bazar. Le truc un peu poisseux mais tellement bon que tu t'en lèches le bout des doigts.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités