J'étais dans mon jardin et je me suis dit que j'allais quand même tenter un truc. Un autoportrait sans aucune mise en scène des lectures de mon enfance/adolescence.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
VOTE lancé. = Contrairement à ce qui se faisait avant, j'ai mis une durée limite : dans 9 jours le vote sera bouclé. On connaîtra donc l'élu lundi 10, à 17h56 !
je viens seulement de voir que les étagères avaient migré. je pensais que le sujet - pourtant intéressant - n'inspirait pas. j'imagine que d'autres n'ont pas encore remarqué
Oui, un petit lien vers ce nouveau topic aurait été judicieux, mais comme l'ancien a été fermé ( je ne vois pas trop pourquoi, on pouvait migrer ici sans fermer l'autre d'emblée ) impossible de l'y mettre.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Voté Jolan ! Parce qu'il y a la nature et des livres et que c'est joli Et puis il y a du Hesse donc
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."