kiboko a écrit:Cà fait quelque temps que j'accumule les zéros pointés, je crois que je vais faire une petite pause. Mais je viendrai quand même jeter un oeil à vos photos de temps en temps
edgarmint a écrit:Je passais souvent devant le matin en courant ces dernières années, la version couleur donc.
jolan a écrit:kiboko a écrit:Cà fait quelque temps que j'accumule les zéros pointés, je crois que je vais faire une petite pause. Mais je viendrai quand même jeter un oeil à vos photos de temps en temps
Ce jeu est un prétexte pour partager nos photos.
On ne gagne strictement rien, on ne perd rien du tout, c'est juste pour le fun, faut pas prendre ça au tragique j'ai envie de dire
Miss Goldgruber a écrit:edgarmint a écrit:Je passais souvent devant le matin en courant ces dernières années, la version couleur donc.
c'est chouette de courir devant un mec qui marche
et dans les beautiful jardins de Bercy j'imagine...
edgarmint a écrit:MHL, félicitations et à toi de nous proposer le menu...
Miss Goldgruber a écrit:j'ai aimé l'humour d'Edgarmint, les dalles de MLH et je vote pour la transparence de Lutin
lutindesbois a écrit:je vote finalement pour MLH, en dépit de l'extérieur un peu cramé, et pour faire honneur à la ressemblance avec son avatar
MLH a écrit:MHL !!! Et pourquoi pas HLM tant qu'on y est
MLH a écrit:edgarmint a écrit:MHL, félicitations et à toi de nous proposer le menu...
MHL !!! Et pourquoi pas HLM tant qu'on y est
MLH a écrit:Comme prochain thème je propose Rondeur(s).
MLH a écrit:
Merci pour vos votes, je n'imaginais pas emporter la majorité des suffrages compte tenu des autres photos
Comme prochain thème je propose Rondeur(s).
Olaf Le Bou a écrit::moque: mwouaha, il sert un Orval dans un verre à Palm
(trouvé 3 beaux verres belges des années 60 et 50 hier à la brocante de mon village)
xof 24 a écrit:Olaf Le Bou a écrit::moque: mwouaha, il sert un Orval dans un verre à Palm
(trouvé 3 beaux verres belges des années 60 et 50 hier à la brocante de mon village)
Tu pourrais nous les montrer dans le sujet Retour de brocantes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités