lutindesbois a écrit:Est-il prévu que l'agitation gagne les sondages?
edgarmint a écrit:OK, je sens la pression monter, ça s'agite... je fais le nécessaire
laure-line a écrit:[:fantaroux:2] voté MLH
Miss Goldgruber a écrit:
mais à l'heure où le président Macron - déjà fervent soutien de la chasse à courre - fait cadeau aux chasseurs d'un permis de chasser à moitié prix (200 euros au lieu de 400) pour qu'il y ait plus de "gens" à profiter de ce merveilleux passe-temps , je ne peux choisir que le magnifique renard de Lutin, run renard !
xof 24 a écrit:Miss Goldgruber a écrit:
mais à l'heure où le président Macron - déjà fervent soutien de la chasse à courre - fait cadeau aux chasseurs d'un permis de chasser à moitié prix (200 euros au lieu de 400) pour qu'il y ait plus de "gens" à profiter de ce merveilleux passe-temps , je ne peux choisir que le magnifique renard de Lutin, run renard !
Sauf qu'un permis de chasse c'est autour de 50 euros...
Là tu dois causer du droit de chasser...Mais là aussi tu oublies de dire que c'est le tarif annuel pour la France
Je pense que le plus souvent le chasseur reste dans son coin et là c'est plutôt 50 euros aussi...
De plus vu le prix du fusil des munitions et autres faux frais je doute que celà pèse vraiment dans la balance
Je pense qu'il y a bien d'autres sujets plus graves que ce soit disant cadeau...
Quoi?
Non je ne suis pas chasseur...j'ai même été exempté de la pratique du tir à l'armée
Mais même si je ne suis pas pro-chasse je sais reconnaître que les chasseurs sont souvent bien plus amoureux de la faune et la flore que nombre de pseudo écolo...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités