Morti a écrit:
Et pour Yog...![]()
Croaa a écrit:Des cadres photo, un cadre de velo et maintenant des cadres de fenètres...
buzznico3000 a écrit:Croaa a écrit:Des cadres photo, un cadre de velo et maintenant des cadres de fenètres...
Moi j'ai fait comme Olaf il a dit.
J'obéis.
J'suis sage.
buzznico3000 a écrit:Morti a écrit:
Et pour Yog...![]()
En regardant les listes des thèmes déjà proposés, je vois que j'avais loupé quelques photos sur la première page, dis donc !
Rhoooo... pas bien ça...
Et là je tombe sur celle de Morti...
Scotché !
Je n'en reviens pas...
Soit il y a un double dans le plat pays d'la frite, soit tu es venu en Normandie sans faire coucou à Buzzzz !
Et en plus, si je ne me trompe pas, et à priori je ne me trompe pas, tu as pris en photo le resto d'un pote, qui se trouve être un peu notre cantine familiale !
C'est fort, le petit monde, parfois, je trouve... truc de dingue...
J'aimerais trop que ce soit ça !![]()
Morti, confirme-moi ça stp !!!![]()
fanche a écrit:Je ne participe qu'en qualité de votant mais si je puis me permettre ta sauterelle ne semble pas remplir le cahier des charges (pas d'arrière plan etc...)![]()
Mais la photo est top
jolan a écrit:buzznico3000 a écrit:Morti a écrit:
Et pour Yog...![]()
En regardant les listes des thèmes déjà proposés, je vois que j'avais loupé quelques photos sur la première page, dis donc !
Rhoooo... pas bien ça...
Scotché !
Je n'en reviens pas...
Soit il y a un double dans le plat pays d'la frite, soit tu es venu en Normandie sans faire coucou à Buzzzz !
Et en plus, si je ne me trompe pas, et à priori je ne me trompe pas, tu as pris en photo le resto d'un pote, qui se trouve être un peu notre cantine familiale !
Il explique un peu plus bas
buzznico3000 a écrit:Morti a écrit:
Et pour Yog...![]()
Rhoooo... pas bien ça...
Scotché !
Je n'en reviens pas...
buzznico3000 a écrit:Bon alors je vais t'aider, parce que je suis sûr de moi...
Une "Maison Bleue" avec des stores rouges, y en a qu'une ! Pas possible qu'il y en ait 2 !
Honfleur, sur le vieux port
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités